Notre Dame de l'Assomption

Démarré par Verso92, Janvier 08, 2025, 20:32:53

« précédent - suivant »

Verso92

Le Grand-Bornand...  ;-)

artubi

Géométrie à revoir.
On peut voir le décalage en haut.

Verso92

Mieux comme ça ?

Henri42

La façade de l'entrée d'une église c'est comme une photo de portrait, on lui coupe pas la tête. 😀

JeanB

La lumière est belle mais j'ai l'impression (de spectateur) qu'il fallait absolument qu'elle rentre dans le carré, et que tu y es allé un peu au chausse-pied

Verso92

Citation de: Henri42 le Janvier 09, 2025, 18:57:05La façade de l'entrée d'une église c'est comme une photo de portrait, on lui coupe pas la tête. 😀

Ah... je ne savais pas.

Citation de: JeanB le Janvier 09, 2025, 19:00:02La lumière est belle mais j'ai l'impression (de spectateur) qu'il fallait absolument qu'elle rentre dans le carré, et que tu y es allé un peu au chausse-pied

Pendant cette semaine à la montagne, je suis parti léger, avec le Z5 qui, contrairement au D850, n'a pas de quadrillage permettant de prévisualiser le carré, ce qui me perturbe un peu...

egtegt²

Citation de: Henri42 le Janvier 09, 2025, 18:57:05La façade de l'entrée d'une église c'est comme une photo de portrait, on lui coupe pas la tête. 😀
Va faire une photo de l'entrée principale de la cathédrale de Strasbourg et reviens nous dire ;D  Celle de Florence est pas mal aussi dans le genre.

artubi

Verso92

raymondheru

philFAR

La coupe en haut est trop violente.

Verso92

Bernard34

Juste l'ombre de l'arbre sur la porte me dérange ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Janvier 19, 2025, 18:17:50Juste l'ombre de l'arbre sur la porte me dérange ;)

Pourtant, elle est plutôt discrète...  ;-)