Mon site de photographe Portrait/Mise en scène

Démarré par benjaminlcrp, Mars 26, 2025, 16:31:58

« précédent - suivant »

benjaminlcrp

Bonjour à tous !

Je suis Benjamin Lecarpentier, passionné par la photographie et le cinéma. J'ai voulu fusionner ces deux univers. Je vous invite à découvrir mon travail sur mon site : https://www.benjaminlecarpentier.com/

N'hésitez pas à me faire votre retour.
Bonne visite.

Bber40

Je trouve le site très bien fait, avec une navigation aisée, et aussi une esthétique très réussie. J'aime également beaucoup vos photos...En un mot, bravo!

Bertrand.

benjaminlcrp

Citation de: Bber40 le Mars 28, 2025, 23:00:38Je trouve le site très bien fait, avec une navigation aisée, et aussi une esthétique très réussie. J'aime également beaucoup vos photos...En un mot, bravo!

Bertrand.

Je vous remercie pour cet avis, je suis ravi que le résultat vous ait plu !

Clic-Clac 51

Bonjour Benjamin

Je vais être un peu moins emballé que mon prédécesseur sans pour autant être totalement "déçu"...désolé
Mais je le rejoins pour ce qui est de la navigation

Si l'ambiance générale du site me rappelle bien les salles obscures (j'ai été projectionniste dans ma jeunesse) je trouve que la présentation manque parfois d'espace...mais p't être que là encore, tu veux faire le lien avec une pellicule défilant dans un projecteur
D'autre part, je trouve que cette sombritude est parfois oppressante...mais je suis p't être trop influencé par ma propre pratique photographique qui se passe au grand air

Voilà ce que je ressens après la visite de ton site...mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ce n'est qu'un avis parmi bien  d'autres.

Comme je suis largement ouvert a d'autres conceptions et a d'autres pratiques photographiques que la mienne, je te remercie de ce partage

Denis ;)

PS...j'allais oublié
Citation de: benjaminlcrp le Mars 26, 2025, 16:31:58N'hésitez pas à me faire votre retour.
N'oublie pas que beaucoup de tes colistiers peuvent également en espérer autant
Actuellement bien trop de nouveaux arrivants ont tendance a l'oublier
Merci pour eux ;)

benjaminlcrp

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 01, 2025, 11:00:26Bonjour Benjamin

Je vais être un peu moins emballé que mon prédécesseur sans pour autant être totalement "déçu"...désolé
Mais je le rejoins pour ce qui est de la navigation

Si l'ambiance générale du site me rappelle bien les salles obscures (j'ai été projectionniste dans ma jeunesse) je trouve que la présentation manque parfois d'espace...mais p't être que là encore, tu veux faire le lien avec une pellicule défilant dans un projecteur
D'autre part, je trouve que cette sombritude est parfois oppressante...mais je suis p't être trop influencé par ma propre pratique photographique qui se passe au grand air

Voilà ce que je ressens après la visite de ton site...mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ce n'est qu'un avis parmi bien  d'autres.

Comme je suis largement ouvert a d'autres conceptions et a d'autres pratiques photographiques que la mienne, je te remercie de ce partage

Merci beaucoup pour ce retour !

Il est vrai que ça peut faire penser à une pellicule, pour le coup ce n'était pas le but recherché aha :)
C'est vrai que les sites parlant de photographie de voyage sont beaucoup plus espacés et le mien peut paraître beaucoup plus étriqué.

Chaque avis compte, de plus c'est constructif donc je te remercie pour cela !  :D

Planar

Bonjour Benjamin

Je rejoins les commentaires précédents sur la navigation dans le site (wix apparemment) qui est fluide et aisée.
La fusion des 2 passions m'apparait clairement dans un univers qui, quoiqu'un peu sombre, est cohérent.
En résumé, le tout est, pour moi, plutôt réussi.

Pierre

benjaminlcrp

Citation de: Planar le Avril 03, 2025, 06:56:37Bonjour Benjamin

Je rejoins les commentaires précédents sur la navigation dans le site (wix apparemment) qui est fluide et aisée.
La fusion des 2 passions m'apparait clairement dans un univers qui, quoiqu'un peu sombre, est cohérent.
En résumé, le tout est, pour moi, plutôt réussi.

Pierre

Merci pour ce retour !

Le plus important est que ce mélange fonctionne, même si ce n'est pas parfait cela se répond.

Merci encore pour ton commentaire et prend bien note de tes remarques !