Vivement le printemps

Démarré par hervé_free, Janvier 09, 2025, 09:38:20

« précédent - suivant »

hervé_free

Car la nature est belle

makhno

les cheveux coupés et la fleur devant le genou desservent la photo.
Paix dans le Monde

Hector06

Merde les mecs, vous voyez tout !

Moi je me laisse porter  ;D

Y aurait peut être la brindille à droite, qui fait concurrence avec les cheveux et une temp
un poil froide, mais c'est un joli ensemble

Pour le genou je vois une explication, mais c'est peut-être trop rationnel. 
Genou engendre pou hibou caillou, or caillou est un objet fétiche cher à Francis Cabrel, qui est
un célèbre chanteur à moustache. Mais l'erreur serait de bifurquer sur Georges Brassens, les deux
ont une guitare mais je pense que c'est une erreur de se focaliser dessus (sifoto serait tombé dans
le piège comme un débutant). L'important est de regarder au dessus, mais ça demande un effort surhumain
pour certains qui passent leur temps à jauger discrètement de l'équipement trois pièces de leurs
semblables. Et au dessus qu'est ce qu'on trouve ? On trouve une moustache.
La logique étant ce qu'elle est, quel autre chanteur à moustache  a écumé les seventies aussi bien
que Cabrel ? 

Michel Fugain , ben oui...

On retombe sur l'essence du titre, où Hervé cherche à nous faire croire que le printemps est arrivé.
Tout ça en vue que les plus doués d'entre nous se mettent à poster plus de  nus.

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: makhno le Janvier 09, 2025, 09:44:37les cheveux coupés et la fleur devant le genou desservent la photo.
Je viens d'essayer d'enlever la fleur sur son genou, et bien c'est pas beau, ça fait ressortir celui ci, je ne vois plus que ça ensuite.
Ok pour la mèche de cheveux à droite, je n'avais pas remarqué.

Hector06

Citation de: hervé_free le Janvier 09, 2025, 10:05:02Je viens d'essayer d'enlever la fleur sur son genou, et bien c'est pas beau, ça fait ressortir celui ci, je ne vois plus que ça ensuite.
Ok pour la mèche de cheveux à droite, je n'avais pas remarqué.

T'inquiète on a vu ton petit jeu  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 09, 2025, 09:56:44Merde les mecs, vous voyez tout !

Y aurait peut être la brindille à droite, qui fait concurrence avec les cheveux et une temp

Genou engendre pou hibou caillou, or caillou est un objet fétiche cher à Francis Cabrel, qui est
un célèbre chanteur à moustache. Mais l'erreur serait de bifurquer sur Georges Brassens, les deux
ont une guitare mais je pense que c'est une erreur de se focaliser dessus (sifoto serait tombé dans
le piège comme un débutant). L'important est de regarder au dessus, mais ça demande un effort surhumain
pour certains qui passent leur temps à jauger discrètement de l'équipement trois pièces de leurs
La logique étant ce qu'elle est, quel autre chanteur à moustache  a écumé les seventies aussi bien
que Cabrel ? 

On retombe sur l'essence du titre, où Hervé cherche à nous faire croire que le printemps est arrivé.
Tout ça en vue que les plus doués d'entre nous se mettent à poster plus de  nus.

Mais ou vas tu chercher tout ça?
C'est l'air marin qui est inspirant?
En tout cas ça me fait bien rire et ça me fait du bien, merci  ;)

Hector06

Des années d'épisodes de Scooby Doo et des Columbo le samedi seulement
R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Y'a un flash ou un reflecteur, non ? C'est l'impression que ca me donne, l'eclairage du modele ne me parait pas cohérent avec le fond.
IG:  [at] jeanmarc.bianca

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 09, 2025, 10:21:57Des années d'épisodes de Scooby Doo et des Columbo le samedi seulement
J'apprécie cet humour loufoque, cette légèreté, ce maniement du verbe, le tout sans jamais de méchanceté.

hervé_free

Citation de: jmbianca le Janvier 09, 2025, 10:36:18Y'a un flash ou un reflecteur, non ? C'est l'impression que ca me donne, l'eclairage du modele ne me parait pas cohérent avec le fond.
Oui, un flash en hauteur légèrement sur la gauche du modèle.
Cette photo date de quelques années, si je la refaisais maintenant, je ferai en sorte que le flash passe plus inaperçu, suite aux conseils de Tetim sur l'utilisation de celui ci (moins présent et plus diffus niveau modeleur), du moins sur ce genre de photo plutôt douce.

agl33

Citation de: Hector06 le Janvier 09, 2025, 09:56:44Merde les mecs, vous voyez tout !

que Cabrel ? 

;D  :D  ;D

Très beau ce portrait hervé_free.