110 pouces

Démarré par artubi, Janvier 09, 2025, 11:33:47

« précédent - suivant »

artubi

agl33

Bien vu et beau traitement.

Pichoun

Olga

Imposant!
J'aime bien.

labat

Un excellent sujet...tu me sais des plus sensible à ces photos là...qui sont rares, qui échappent à toute mode ou effets de jupes et donc à toute culture dont on fait état bien volontiers sur les forums de convenance...je ne te donnerai pas mon avis mais je lis les avis des autres...m'en enrichis.
Je passe la main.

RG1945

tu reviens au métal? bien!
Amicalement  Roger

artubi

Citation de: RG1945 le Janvier 09, 2025, 13:16:44tu reviens au métal? bien!

Sans faire de jeux de mots, j'en ai des tonnes de métal mais je ne veux vous vous en gaver.  :D

Merci à tous pour votre intérêt.
Pour les curieux, l'effet métallisé est donné par une fine pluie pendant la prise, simplement.

nedj

Compo, matière, traitement, ....Sublime !!!

Citation de: artubi le Janvier 09, 2025, 11:33:47:) 2794 cm.
A ne pas poster dans le sujet "petites b...."  ;D

RG1945

j'avais un copain il y a une 60aine d'années qui allait dans les usines photographier les engrenages
Amicalement  Roger

blibli

Citation de: artubi le Janvier 09, 2025, 11:33:47:) 2794 cm.

Une petite erreur de virgule manquante?
Très chouette graphisme et rendu de la matière.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Le rendu sur la matière est très bon...je ne sais ce qu'était l'environnement mais quitter la photo matière pour une plus industrielle donc un peu moins serrée m'aurait plus. Il en eut été d'une autre photo à chacun de se l'arranger.

leonsta

très beau rendu avec la pluie, bien vu  ;)

artubi

Citation de: nedj le Janvier 09, 2025, 13:50:52Compo, matière, traitement, ....Sublime !!!
A ne pas poster dans le sujet "petites b...."  ;D

Yes, je ne voulais pas leur faire honte. En réalité, ce n'est que 279,4cm ouf.  :D

Merci pour ton appréciation.

Citation de: RG1945 le Janvier 09, 2025, 13:52:10j'avais un copain il y a une 60aine d'années qui allait dans les usines photographier les engrenages

Cela m'aurait bien plu aussi.

Citation de: blibli le Janvier 09, 2025, 17:18:09Une petite erreur de virgule manquante?
Très chouette graphisme et rendu de la matière.

Il suffisait,  de presque rien, vraiment 279,4 cm, un détail.  :D

Citation de: labat le Janvier 09, 2025, 17:24:50Le rendu sur la matière est très bon...je ne sais ce qu'était l'environnement mais quitter la photo matière pour une plus industrielle donc un peu moins serrée m'aurait plus. Il en eut été d'une autre photo à chacun de se l'arranger.

Je vois bien mais là ce n'était que la matière ce jour là.
Merci pour ton intérêt.

Citation de: leonsta le Janvier 09, 2025, 17:28:29très beau rendu avec la pluie, bien vu  ;)

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation...belle restitution de la matière
Bravo
Denis ;)

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 16, 2025, 12:10:37Je prends sans hésitation...belle restitution de la matière
Bravo
Denis ;)

Merci pour ton appréciation Denis.  ;)

JPBPhoto

Il y a de bonnes photos sur ce forum.

PaoloD

Citation de: artubi le Janvier 09, 2025, 13:22:19Sans faire de jeux de mots, j'en ai des tonnes de métal mais je ne veux vous vous en gaver.  :D

Merci à tous pour votre intérêt.
Pour les curieux, l'effet métallisé est donné par une fine pluie pendant la prise, simplement.

Quand c'est de cette qualité, tu peux y aller...

artubi

Citation de: JPBPhoto le Janvier 16, 2025, 16:50:44Il y a de bonnes photos sur ce forum.

Citation de: PaoloD le Janvier 16, 2025, 18:42:27Quand c'est de cette qualité, tu peux y aller...

Merci à vous pour votre intérêt.