104

Démarré par tdm, Janvier 09, 2025, 22:50:15

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Pichoun

Beaucoup moins intéressante pour moi.

Rami

Il y a du grain dans la soutane, non ?
Personnage intéressant, entre deux mondes (soutane d'un côté, écouteurs et doudoune flashy de l'autre), mais pas bien montré à mon goût.
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Photo prise pour illustrer l'expression : lapin pris dans les phares d'une voiture ?
Tu vas tomber un de ces 4 sur un grincheux avec ta manière de faire !

tdm

Citation de: Pichoun le Janvier 09, 2025, 22:53:39Beaucoup moins intéressante pour moi.
ok , pas de souci .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Janvier 10, 2025, 09:55:46Photo prise pour illustrer l'expression : lapin pris dans les phares d'une voiture ?
ça peut arriver oui .

tdm

Citation de: Rami le Janvier 10, 2025, 09:49:21Il y a du grain dans la soutane, non ?
Personnage intéressant, entre deux mondes (soutane d'un côté, écouteurs et doudoune flashy de l'autre), mais pas bien montré à mon goût.
trop d'iso tu veux dire ?
cette prise est à 6400 .

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 10, 2025, 09:55:46Photo prise pour illustrer l'expression : lapin pris dans les phares d'une voiture ?

Des fois un bon bourre pif peut suspendre les velléités.  ;-)

Rami

Citation de: tdm le Janvier 10, 2025, 10:44:36trop d'iso tu veux dire ?
cette prise est à 6400 .

J'avais vu les isos dans l'Exif, mais je pense que ce grain, ou plutôt bruit chromatique, est récupérable.
Il y en a aussi dans les personnages à gauche.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Rami le Janvier 10, 2025, 11:00:10J'avais vu les isos dans l'Exif, mais je pense que ce grain, ou plutôt bruit chromatique, est récupérable.
Il y en a aussi dans les personnages à gauche.
avec Lr , j'ai déjà atténué le bruit .
pour aller plus loin , il faut sans doute passer par DxO PureRaw ou équivalents .

miatafan

Citation de: tdm le Janvier 10, 2025, 15:34:32avec Lr , j'ai déjà atténué le bruit .
pour aller plus loin , il faut sans doute passer par DxO PureRaw ou équivalents .
Franchement, il ne faudrait pas que tu passes trop de temps avec cette photo qui n'en vaut pas la peine.
Après la "103", celle-ci fait vraiment pitié. Strictement aucun intérêt pour moi, en tout cas.
Personnages coupés, aucune interaction entre eux, trop de bordel en AP, rien ne va. Le bruit, c'est juste un grain... de sable.

tdm

Citation de: miatafan le Janvier 10, 2025, 15:44:39Franchement, il ne faudrait pas que tu passes trop de temps avec cette photo qui n'en vaut pas la peine.
Après la "103", celle-ci fait vraiment pitié. Strictement aucun intérêt pour moi, en tout cas.
Personnages coupés, aucune interaction entre eux, trop de bordel en AP, rien ne va. Le bruit, c'est juste un grain... de sable.
ok ; pas de souci .
merci pour ton avis .