Hiver Indien

Démarré par bluemesa, Janvier 12, 2025, 04:28:24

« précédent - suivant »

bluemesa

DaveStarWalker

Très très bien ça aussi.

Peut-être aussi une coupe légère, j'aurais fait, sur les côtés, ou un petit coup de tampon pour virer les euh... Machins dans les coins, en bas.

Pour le "37", ça se discute, si on veut aller vers quelque chose de carrément abstrait et minimaliste, je pense que le virer est mieux. 🤔

Mais très bien 👍
"Age quod agis..." ^_^

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

Très sympa. A mon gout ça manque un peu de bas.

macarel12

C est bien vu pour moi.

agl33

Citation de: fraoul le Janvier 12, 2025, 10:27:10Très sympa. A mon gout ça manque un peu de bas.

Avis partagé.

salamander

Le bas d'image manque un peu de soin, mais jolie prise, qui bénéficie d'une ambiance agréable 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Joli jeu de couleurs, mais le cadrage semble perfectible. A voir selon les possibilités du cadrage initial.

nedj

C'est excellent.
D'accord pour dire qu'un peu plus de bas pour un rappel plus marqué avec le haut aurait pu être un plus mais c'est toujours pareil, on ne connaît pas les contraintes d'environnement.
Mais c'est plutôt la présence du ciel qui me chafouine notamment de part sa couleur.
Si je puis me permettre j'aurai visé ceci, goût très personnel bien sûr, tendance minimalisme et graphisme :

JeanB

Le ciel je ne sais pas mais la suppression de divers détails sur les bords en bas est bien vue. La photo y gagne je crois.

Midship

Superbe,

Je reconnais bien les couleurs de ces villages indiens!!!

Nikon Nissoumi

Très chouette (couleur, graphisme) même si, pour ma part, j'aurais vu une composition encore plus resserrée.
Illustration ci-dessous mais à laquelle il manquerait encore un peu de bas pour représenter véritablement ce que j'imaginerais.
Sur le terrain, cependant, peut-être que ce "bas" n'était pas possible ?

bluemesa

Bonjour et merci a tous

Oui bien sur le cadrage se discute
Enlever le ciel bleu non , il fait partie de la photo
Les couleurs sont naturelles et n ont pas  étées retouchées ...
Nous avons souvent un ciel bleu pur comme cela en hiver par très grands froids et la il fait moins 32 c ( on appelle cela "Blue Bird Day par ici)

Bernard34

Tu as enlevé le bas un peu vite ...
Il fait froid chez toi!!
L'image est sympa tout de meme ;)

philFAR

Super ! pour simplifier encore; couper avant les balustrades à gauche et à droite et un peu plus de neige en bas.