Petites bites

Démarré par leonsta, Janvier 06, 2025, 13:44:14

« précédent - suivant »

frmfrm

Citation de: bozart le Janvier 07, 2025, 17:47:45Lascaux...
Eh bien n'hésite surtout pas à développer.

Est-ce bien nécessaire ???

Ceci dit, j'ai retrouvé un stock de smiley en voici quelques uns :

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

leonsta

je cherche Monsieur ... je cherche ce que je pourrais répondre .... mais je sèche

salamander

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 15:40:37...je trouve qu'il y a là un sujet sous-jacent par rapport au fil "Petits seins", qu'il me semble intéressant de creuser.

Effectivement,  si on cumule dans l'intimité petits seins et petite bite, ça doit rendre certaines pratiques assez compliquées à mettre en œuvre...

Creusons...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

leonsta

Citation de: salamander le Janvier 07, 2025, 18:18:14Effectivement,  si on cumule dans l'intimité petits seins et petite bite, ça doit rendre certaines pratiques assez compliquées à mettre en œuvre...

Creusons...

des pratiques dispensables peut-être ... creusons ....

Verso92

Citation de: salamander le Janvier 07, 2025, 18:18:14Effectivement,  si on cumule dans l'intimité petits seins et petite bite, ça doit rendre certaines pratiques assez compliquées à mettre en œuvre...

Creusons...

ahí no veo...

Nikon Nissoumi

Citation de: leonsta le Janvier 06, 2025, 19:18:09c'est bien ce que je craignais, que ce soit en matière de féminisme ou de second degré, on est en présence sur ce forum d'un certain nombre de dinosaures pour qui s'écarter des sentiers battus ne serait-ce que d'un orteil relève de l'hérésie !!! Effectivement, l'année commence bien, et je vous laisse volontiers entre vous, bonne année les retraités  ;D

T'est-il seulement venu à l'esprit qu'ouvrir un débat sur un forum où le genre féminin était largement sous représenté allait essentiellement (exclusivement ?) consister à débattre... entre mecs ?
C'est à dire à parler en lieu et place des femmes.
Une fois de plus, allais-je écrire.
Elles sont assez grandes comme ça, je crois, pour lancer elles même un débat de cette nature si elles en ont envie et sans qu'on se charge de le faire à leur place.
Etre féministe quand on est de l'autre bord consiste d'abord à écouter ce qu'elles ont à dire et surtout savoir l'entendre.
D'où mon "bof" à ton idée initiale.
L'âge n'ayant pas grand chose à voir avec une quelconque question d'ouverture d'esprit supposée contrairement à ce que tu sembles vouloir t'imaginer (ce qui s'appelle un préjugé en langage commun, au passage).  

leonsta

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 09, 2025, 02:11:48T'est-il seulement venu à l'esprit qu'ouvrir un débat sur un forum où le genre féminin était largement sous représenté allait essentiellement (exclusivement ?) consister à débattre... entre mecs ?
C'est à dire à parler en lieu et place des femmes.
Une fois de plus, allais-je écrire.
Elles sont assez grandes comme ça, je crois, pour lancer elles même un débat de cette nature si elles en ont envie et sans qu'on se charge de le faire à leur place.
Etre féministe quand on est de l'autre bord consiste d'abord à écouter ce qu'elles ont à dire et surtout savoir l'entendre.
D'où mon "bof" à ton idée initiale.
L'âge n'ayant pas grand chose à voir avec une quelconque question d'ouverture d'esprit supposée contrairement à ce que tu sembles vouloir t'imaginer (ce qui s'appelle un préjugé en langage commun, au passage).   

Il m'est seulement venu à l'esprit en écrivant le passage que tu cites, une bonne dose d'humour et pas mal de provoc. Et avec un tel titre,
j'étais sûr d'attirer plus rapidement les hommes que les femmes, car chez nous la taille c'est important !!

« C'est à dire à parler en lieu et place des femmes » je ne crois pas que parler de féminisme soit réservé aux femmes uniquement,
une telle affirmation transpire le préjugé.

« Etre féministe quand on est de l'autre bord consiste d'abord à écouter ce qu'elles ont à dire et surtout savoir l'entendre »

une belle leçon, mais où avais-je la tête ?

Dans le fil « Petits seins » j'ai bien écouté, et surtout bien lu la première intervention de Bozart. Je l'ai trouvée d'abord excessive et du coup
je me suis interrogé sur  les propos d'artubi, sur combien il est très facile de déranger autrui sans penser à mal. Et j'ai imaginé l'inverse, comment
on peut certainement déranger un homme sans penser à mal .... en parlant de la taille de son sexe par exemple, sujet sensible.
D'où l'idée d'ouvrir le débat petites bites, en faisant écho aux petits seins. Dans une société où l'on ricane facilement sur les
petites bites, faire le parallèle avec la gène ressentie par Bozart me semble d'une parité rassembleuse,  sans opposition.
Je n'ai donc pas parlé à la place des femmes, j'ai cherché la réconciliation.
Pour les retraités, je crois savoir qu'ils sont nombreux ici, mais peut-être me trompe-je ... évidemment il n'y a aucun rapport avec
l'ouverture d'esprit. J'avais envie de les titiller pour les amener au débat, car avec la remise à l'heure des pendules opérée par les femmes
ces dernières années avec raison, les mâles de 50-60 ans sont devenus une cible et que l'on peut facilement là aussi, dépasser les limites du respect,
comme le patriarcat à l'encontre des femmes.

Je suis solidaire des féministes, mais je suis plus réservé sur le sujet original, à savoir peut-on parler de la morphologie d'une statue quel que soit son sexe ? Je suis plutôt pour. Chacun pose ses limites, si on ne débat pas là-dessus on n'avancera pas. Juste un avis. Creusons ...

raymondheru

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 09, 2025, 02:11:48T'est-il seulement venu à l'esprit qu'ouvrir un débat sur un forum où le genre féminin était largement sous représenté allait essentiellement (exclusivement ?) consister à débattre... entre mecs ?

c'est justement ce qui est intéressant.
La "caricature" de représentativité qu'est ce forum est déjà en soi une bonne base de débat.
Et voir comme une simple réaction d'agacement du 1% féminin déclenche une levée de boucliers, c'est là aussi un indice qu'il faudrait un peu faire évoluer les "mecs".

Pichoun

Citation de: raymondheru le Janvier 09, 2025, 09:19:26Et voir comme une simple réaction d'agacement du 1% féminin déclenche une levée de boucliers, c'est là aussi un indice qu'il faudrait un peu faire évoluer les "mecs".

Je n'ose imaginer la levée de boucliers pour cette phrase tournée à l'inverse...

Tu verras, ta version passera « café crème »...

C'est déjà préjuger que de penser que les réactions à l' « inadmissible, comme le titre » auraient été autres si Bozart avait été un « mec ». Personnellement, ma réaction aurait été la même.

raymondheru

Crinquet80

Tout ce binz pour une photo minable de mini saucisses bardées de lard fumé, censées illustrer un débat miné d'avance, continuez les gars, 2025 s'avère épatant !  ;D

leonsta

Citation de: Crinquet80 le Janvier 09, 2025, 11:43:07Tout ce binz pour une photo minable de mini saucisses bardées de lard fumé, censées illustrer un débat miné d'avance, continuez les gars, 2025 s'avère épatant !  ;D

les plus attentifs auront compris que cette photo minable n'a aucun intérêt, ni aucun lien direct avec le débat, même si tu souhaites miner celui-ci

Crinquet80

Citation de: leonsta le Janvier 09, 2025, 11:49:47... même si tu souhaites miner celui-ci

Vous n'avez pas besoin de moi pour vous saborder, vous faites cela très bien !  ;D

leonsta

bin en tout cas ça te fait kiffer, au point d'apporter une précieuse participation  :)

Crinquet80

Citation de: leonsta le Janvier 09, 2025, 11:57:35bin en tout cas ça te fait kiffer, au point d'apporter une précieuse participation  :)

Oui, le sujet m'intéresse

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Janvier 09, 2025, 11:59:33Oui, le sujet m'intéresse

Tu te sens concerné par les « petites bites »?  ;D

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Janvier 09, 2025, 12:04:34Tu te sens concerné par les « petites bites »?  ;D

Pas spécialement mais pour une fois qu'une discussion s'engage sur autre chose que carré ou pas ainsi qu'une litanie de louanges sur le dernier machin des permanents...

Pichoun

Ok.

Mais pourquoi commences-tu alors par ce post qui est en complète contradiction avec ton post #41? :

Citation de: Crinquet80 le Janvier 09, 2025, 11:43:07Tout ce binz pour une photo minable de mini saucisses bardées de lard fumé, censées illustrer un débat miné d'avance, continuez les gars, 2025 s'avère épatant !  ;D

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Janvier 09, 2025, 12:49:45Ok.

Mais pourquoi commences-tu alors par ce post qui est en complète contradiction avec ton post #41? :

T'as vu comment le fil s'est déroulé ?

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Janvier 09, 2025, 13:27:24T'as vu comment le fil s'est déroulé ?

Bah, c'est potache...  ;)

agl33

frmfrm

Citation de: Pichoun le Janvier 09, 2025, 13:37:39Bah, c'est potache...  ;)

Non non, c'est scientifique. Ceci dit, pour bien, il faudrait aussi interroger le 1% des notaires qui participent à CI et les 0.0001% de notaires espagnols...

Sinon, la blague belge bien connue, c'est pourquoi les françaises ont des p'tits seins et des gros tétons... Là, c'est un peu plus récent car on retrouve la 1ere transcription de le tombeau de Ramses II.

frmfrm

Citation de: frmfrm le Janvier 09, 2025, 15:48:44Non non, c'est scientifique. Ceci dit, pour bien, il faudrait aussi interroger le 1% des notaires qui participent à CI et les 0.0001% de notaires espagnols...

Sinon, la blague belge bien connue, c'est pourquoi les françaises ont des p'tits seins et des gros tétons... Là, c'est un peu plus récent car on retrouve la 1ere transcription de le tombeau de Ramses II.

J'ai oublié la vidéo qui va bien :