Emergence ?

Démarré par brunotroussier, Janvier 12, 2025, 18:50:45

« précédent - suivant »

brunotroussier

Parc des Ecrins.
Pour avis.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

agl33

Nikon Nissoumi

Très belle.
Juste une remarque cependant, dans la mesure où la vue est prise en plongée, il me semble que la composition serait encore plus équilibrée en retirant une petite bande horizontale dans le haut pour éviter que le regard ne cherche trop à s'échapper dans cette direction.
Mais bien sûr ce n'est là qu'une suggestion sur mon ressenti propre et, évidemment, on y perd le format 3X2 qui s'étire un peu latéralement par voie de conséquence.
Illustration juste pour la forme...

agl33

Pas mal ce recadrage de NN.

Seb Cst

Je suis un peu gêné par la coupe droite. Cette bosse aurait mérité un peu plus d'air.
Cela reste une très belle vue, mais là encore sans doute moins forte que tes meilleures avec diagonale.
Le traitement est en phase avec l'ambiance, excellent.

brunotroussier

Merci  Arlecchino,  agl33.  Nikon Nissoumi et Sébastien pour votre commentaire.
Pour le format,  je ne peut pas changer celui ci NN.
Je regarderai si j'ai un peu plus de droite pour éviter cette coupe sèche,Sébastien !

Pour la série,  la suite des Images (environ 15) va demandé un fil et une stratégie  de présentation. J'avoue être rapidement à court d'idées...il va falloir prendre du temps, du recul pour ces choix et vos avis aussi...
Merci encore.
Bruno
Bruno38

blibli

J'aime beaucoup. Entr'autre grâce à cette chute d'eau qui habille le bas de l'image.
Ça te fait une sacrée belle série.
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Merci blibli pour ton commentaire.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Encore une sacrée ambiance bien rendue
Denis ;)

Bordelo64

Effet wahou chez moi!
Rien à redire, je me délecte. D'autant mieux que je commençais à m'ennuyer sur les excellentes vues de montagne dont tu nous a gratifiés auparavant...
Je bave d'envie de savoir traiter un jour une image de cette façon (abstraction faite du sujet à côté duquel je pourrais passer par ailleurs.).
Cdlt.

brunotroussier

Merci Denis et Bordelo64 pour votre passage et avis.
Bruno
Bruno38

SJean

J'ai failli la rater , la faute au ? du titre ! On est presque dans une atmosphère volcanique avec ses fumeroles: bravo à nouveau !

brunotroussier

Merci SJean.  J'ai employé 3 fois le même titre pour 3 photos différentes (pour rappeler le titre de la série)...mais, du coup c 'était une mauvaise idée !
Bruno
Bruno38