Circulez, y a rien à voir

Démarré par blibli, Janvier 10, 2025, 19:47:17

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Merci à toi pour cette réussite.

DUNUM

oui  ;) un chantier qui n'ose pas se montrer ?

artubi

Olga

leonsta

le plastique c'est fantastique ! Surtout en photo, bien "vu"  ;)

artubi

Bordelo64

Une de plus... :)
Le choix de cadrage, et donc des coupes, est une leçon pour moi.
Cdlt.

JacqDjo

Bernard34

agl33

blibli

Citation de: DUNUM le Janvier 10, 2025, 20:09:13oui  ;) un chantier qui n'ose pas se montrer ?
C'est exactement ça.
J'en profite pour te dire que ta carte de voeux publiée sur le post de poc128 est superbe.

Merci tout le monde d'être passé et d'avoir laissé votre avis.

macarel12

Très réussie pour moi.une belle ambiance.

vernhet

insolite! C'est quoi le contexte?

salamander

Je m'associe aux louanges, c'est très fort 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

JPBPhoto

Le titre, oui; la photo, j'oublie.

brunotroussier

Cela fait plusieurs fois que je reviens sur l'image . D'un côté,  j'apprécie le mystère de l instant et le cadrage mais reste gêné  par ce plastique et ses plis et les reflets...Ceci n'enlève rien à ce cliché  original .
Bruno
Bruno38

philFAR

Oui, fallait penser à la faire. Je la vois mieux carrée et sans le poteau pour simplifier efficacement.

blibli

Citation de: vernhet le Janvier 12, 2025, 12:00:38insolite! C'est quoi le contexte?
Comme DUNUM l'avait deviné, il s'agit d'une toile plastique tendue sur un chantier afin de protéger les ouvriers du vent froid qui souffle actuellement.
Pour la petite histoire, j'ai déplacé, de l'autre côté de ce plastique, de l'outillage pour que les ouvriers passent au centre de ce que je voulais photographier.
C'est donc un peu du hasard organisé.
Citation de: JPBPhoto le Janvier 12, 2025, 23:06:37Le titre, oui; la photo, j'oublie.
Peux tu donner un petit mot d'explication?

Citation de: brunotroussier le Janvier 13, 2025, 09:42:28Cela fait plusieurs fois que je reviens sur l'image . D'un côté,  j'apprécie le mystère de l instant et le cadrage mais reste gêné  par ce plastique et ses plis et les reflets...Ceci n'enlève rien à ce cliché  original .
Bruno
Ces plis me semblent importants pour la compréhension. Mais je me trompe peut-être
Citation de: philFAR le Janvier 13, 2025, 17:53:43Oui, fallait penser à la faire. Je la vois mieux carrée et sans le poteau pour simplifier efficacement.
J'ai l'impression que le carré me fait perdre une partie de l'effet recherché.

Merci à tous