Ittekimasu

Démarré par jpb10, Janvier 12, 2025, 13:27:59

« précédent - suivant »

jpb10

Modèle cosplay en studio.

vivaldi33

Beaucoup trop étriqué de mon point de vue. Ce qui est troublant c'est l'aspect poupée de la peau.

hervé_free

Citation de: vivaldi33 le Janvier 12, 2025, 18:31:17Beaucoup trop étriqué de mon point de vue. Ce qui est troublant c'est l'aspect poupée de la peau.
Punaise oui, c'est hyper troublant, j'ai regardé à plusieurs fois pensant que c'était un mannequin de cire.
Et oui aussi, j'aurais bien aimé voir les chaussures, bref la totalité du modèle.

alik

Je regrette la mèche de cheveux qui occulte un oeil.

jpb10

Bonjour à tous. J'assume complètement le fait de faire des plans serrés, c'est un peu un marque de fabrique. Concernant ce modèle, elle a une peau très lisse et un maquillage poussé. C'est bien un humaine et non un mannequin de cire. Mais je peux comprendre vos interrogations. Je vous remercie tous d'être passés sur ce fil et pour vos commentaires
JP

vivaldi33

Citation de: jpb10 le Janvier 12, 2025, 19:55:09Bonjour à tous. J'assume complètement le fait de faire des plans serrés, c'est un peu un marque de fabrique. Concernant ce modèle, elle a une peau très lisse et un maquillage poussé. C'est bien un humaine et non un mannequin de cire. Mais je peux comprendre vos interrogations. Je vous remercie tous d'être passés sur ce fil et pour vos commentaires
JP
Pas de soucis avec les plans serrés, toutefois je trouve que les coupes pourraient être plus harmonieuses.

jpb10

Suite à notre conversation, voici une autre photo de la séance où l'on voit les chaussures. Bien sûr, toujours en plan serré.
JP