Cette fois ci pour le Lama et ses questionnements restés sans réponse

Démarré par hervé_free, Janvier 13, 2025, 07:37:42

« précédent - suivant »

hervé_free

Malheureusement tjrs aucune explication, je suis désolé

makhno

je ne vois que le liseré blanc autour de sa cuisse.
c'est dommage.
Paix dans le Monde

hervé_free

Citation de: makhno le Janvier 13, 2025, 10:01:23je ne vois que le liseré blanc autour de sa cuisse.
c'est dommage.
Sa cuisse droite à raz le boddy?

andrea Vassilievski

L'idée n'est pas mal, le visage complètement dans l'ombre alors que le reste prend bien la lumière, c'est inapproprié !

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 13, 2025, 13:45:58L'idée n'est pas mal, le visage complètement dans l'ombre alors que le reste prend bien la lumière, c'est inapproprié !
Certes le visage est dans à moitié dans l'ombre, l'important pour moi était la silhouette élancée avec les bras pointés vers le ciel comme ces peupliers. J'avoue ne pas avoir été attentif à cela.
Ce qui est bizarre, vous êtes capable de voir des choses, des détails, qui peuvent être importants, sur les photos des autres, et pas sur les vôtres.
Pourtant, niveau ombres et lumières, il y a de quoi dire. Je mets souvent des commentaires sur vos photos à ce niveau, j'ai rarement un retour.
????

Monsieur

Un bel effet photo collage.  ;D
+ vignettage abusif
+ body / talons hauts champêtre
=
Pas vraiment ma tasse de thé.

makhno

Paix dans le Monde

DenisV

hello HF,

Je ne dis rien sur la mise en scène, je la trouve originale.
Sur la version que je te propose ci-dessous, j'ai retiré quelques détails qui accrochent un peu trop mes yeux.
Je n'ai rien contre l'effet vignettage. Je trouve sympa le décalage de la lumière en arrière du personnage.
J'ai supprimé le léger voile gris qui empèse l'ensemble de l'image.
Et dans la continuité, j'ai supprimé le voile magenta qui couvre toute l'image.

cdlmt.

LeLamaFou

Je te rassure, le questionnement que tu évoques ne me concerne pas trop
Pour moi, il n'y en a pas !

A propos de cette dernière, effectivement un effort pour aller vers un peu plus de grâce. Je ne dirais pas que c'est très réussi, mais il y a un changement de ton.

hervé_free

Citation de: DenisV le Janvier 13, 2025, 17:35:46hello HF,

Je ne dis rien sur la mise en scène, je la trouve originale.
Sur la version que je te propose ci-dessous, j'ai retiré quelques détails qui accrochent un peu trop mes yeux.
Je n'ai rien contre l'effet vignettage. Je trouve sympa le décalage de la lumière en arrière du personnage.
J'ai supprimé le léger voile gris qui empèse l'ensemble de l'image.
Et dans la continuité, j'ai supprimé le voile magenta qui couvre toute l'image.

cdlmt.
Bien ta version, merci d'avoir pris le temps  ;)

agl33