Vous aimez ma peinture

Démarré par Bernard34, Janvier 14, 2025, 17:30:20

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite  ;)
Merci a vous ;)

Bordelo64

Magnifique portrait d'artiste dans son espace de travail!
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a une sacrée gueule, presque improbable, qui fait étrangement et incroyablement écho aux portraits qui l'environnent. Particulièrement la sculpture/bas relief derrière lui.
Le N&B est impeccable à mes yeux pour ce portrait.
Bravo.

ivanovitch

Beau portrait, je baisserais juste un peu les hautes lumières derrière l'artiste.

philFAR

Bien sûr ! Bon cadrage tu as bien pris la peine de ne pas couper les tableaux au mur.

Olga

Top!
J'aimerais savoir faire une telle photo. Bravo.

RG1945

Oui et ta photo aussi. tu devrais sérieusement songer à un bouquin; tu ois avoir des tas d'anecdotes avec ces rencontres? je gage que tu aurais des clients sur le forum. j'en serais.
Amicalement  Roger

labat

Je marche aussi sur cette belle photo, bien équilibrée dans un espace restreint, l'expression me  plait, tout avance bien.

Nikon Nissoumi

Personnalité pas banale au visage intéressant présentée dans son environnement pour une image réellement sympa.
Belle composition au cordeau avec un placement des éléments forts sur une diagonale allant de l'angle supérieur gauche à l'inférieur droit qui accompagne, au passage, la posture vouté du sujet.
Tout au plus et pour être puriste dans l'absolu aurais tu pu rentrer complétement le tableau de l'angle supérieur gauche dans le cadre.  :)
Même si c'est vraiment mineur pour le coup (mais je ne me referai pas, pour maintenant).
Une bonne photo, quoi. 

DaveStarWalker

Sa peinture pas trop, mais son allure oui 😅😁
"Age quod agis..." ^_^

agl33

salamander

Une prise sympa, l'artiste a une sacrée présence.

En revanche, je ne suis pas convaincu par le traitement du visage, qui, à cause du côté granuleux / surex, est en décalage avec le reste de l'image.

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Disons que ce n'est pas flatteur...
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Citation de: salamander le Janvier 16, 2025, 11:33:01Une prise sympa, l'artiste a une sacrée présence.

En revanche, je ne suis pas convaincu par le traitement du visage, qui, à cause du côté granuleux / surex, est en décalage avec le reste de l'image.

😉
Salut salamander! Je dirais que tu as raison sur le traitement du visage pris à part, mais pour ma part je le trouve tellement raccord avec le portrait/sculpture accroché au mur, que cela en devient presque nécessaire... et donc pertinent.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Un beau portrait...bien vu Bernard
Denis ;)