Le zèbre et le buron.

Démarré par Bordelo64, Janvier 16, 2025, 11:44:54

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pour continuer sur ma lancée.
J'ai essayé de travailler celle-ci en suivant vos suggestions pour la précédente.
J'aime bien le résultat, et vous?
Cdlt.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Pichoun

artubi

Toute en douceur avec ce beau rendu.

Bordelo64

Merci pour ces retours encourageants salamander, agl33, Pichoun et artubi!
J'en aurais une troisième autour du même sujet, mais je la pense assez en-dessous, j'hésite à la soumettre car je ne suis pas moi-même convaincu.
Je vois comment je pourrais la travailler, mais c'est plus le point de vue que le traitement qui me pose problème.
A suivre pour plus tard peut-être.
Cdlt.

nedj

Un peu comme la précédente mais dans une moindre mesure, je trouve qu'il y a un peu trop de bas.
Je la passerai soit en 16/10 pour garder toute la longueur avec un effet un peu pano soit je garderai le 3/2 en enlevant une bande en bas et à droite, les constructions devant, à mon avis être conservées.
Le traitement doux lui va très bien même si un traitement plus sombre, plus dur pourrait être une version sympa également.

Nikon Nissoumi

Quelque soit la manière dont tu la traiteras, ta prise initiale et ton coup d'œil sont bons.
Le reste n'est que traitement et dépend de tes seuls goûts.
Je n'ai donc rien à te conseiller, surtout que j'ai déjà vu passer plusieurs versions qui me plaisent sans savoir trancher.
Fait ton affaire comme tu l'entends et détermine ce qui te convient, c'est bien tout ce que je puisse te recommander.  ;)

Clic-Clac 51

Je la trouve bien plaisante
Denis ;)