A confesse

Démarré par leonsta, Janvier 16, 2025, 05:53:52

« précédent - suivant »

leonsta

toujours dans cette vieille église toute biscornue, à Mont Saint-Vincent

leonsta

j'aurais aimé faire une pause longue, avec des silhouettes qui déambulent, mais pendant l'heure passée dans ce lieu, personne n'est venu.  :'(

Verso92

Citation de: leonsta le Janvier 16, 2025, 21:04:08j'aurais aimé faire une pause longue [...]

Tu étais fatigué ?

;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: leonsta le Janvier 16, 2025, 21:04:08j'aurais aimé faire une pause longue, avec des silhouettes qui déambulent, mais pendant l'heure passée dans ce lieu, personne n'est venu.  :'(

Pose longue et silhouettes qui déambulent, c'est antinomique et sans espoir.
En pose longue tes silhouettes qui déambulent vont avoir tendance à s'effacer naturellement de l'image.
Mais bon, ici la question ne se pose même pas puisque tu n'as vu passer personne.
La religion ne fait décidément plus recette ma pauvre Lucette.

leonsta

leonsta

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 17, 2025, 02:05:00Pose longue et silhouettes qui déambulent, c'est antinomique et sans espoir.
En pose longue tes silhouettes qui déambulent vont avoir tendance à s'effacer naturellement de l'image.
Mais bon, ici la question ne se pose même pas puisque tu n'as vu passer personne.
La religion ne fait décidément plus recette ma pauvre Lucette.
oui effectivement, mais cela dépend du temps de pose, et de la vitesse de déplacement des silhouettes n'est-ce pas ? Trouver le mélange idéal pour qu'apparaisse une présence humaine .... mais dans l'équation, j'aurais dû prendre en compte la température extérieure négative et le vent glacial, à ne pas faire sortir la plus dévouée des bigotes ... :) 

artubi

Beau traitement tout en douceur qui va bien au lieu.

agl33

Citation de: artubi le Janvier 17, 2025, 08:26:35Beau traitement tout en douceur qui va bien au lieu.

Avis partagé.  ;-)