Réglage personnalisé sur Z8

Démarré par Lefauxtegraphe, Décembre 31, 2024, 16:16:55

« précédent - suivant »

mica51

Il faut demander a Nikon >:D  la commande vocale  :D

alain.clement

Ha oui c'est bien ça ...surtout quand je suis devant un cerf ou un renard  ;D

restoc

Citation de: alain.clement le Janvier 06, 2025, 14:16:08A part des réponses a la mords moi le noeud .... ::)

Msieur NIKON donnez nous la possibilité de passer d'un registre a l'autre en une seule touche...ce serait si confortable  ;D

...Si on ne réfléchit pas trop oui !!
Sauf que pour revenir de B vers A il faudrait faire trois appuis en passant par C, D puis enfin A. D'où le fait que Nikon dans sa grande sagesse a pensé que c'était mieux de faire fn+molette , la molette permettant de suite de revenir en arrière ou de passer à D et revenir à C etc. Tellement plus souple et efficace  quand la fatigue tombe !

Et si on ne veut que deux options  animaux et oiseaux il suffit de recopier le registre A en C et le B en D et hop !

Trop forts chez Nikon !

Verso92

A vous lire, je me dis que la photo, c'est bien compliqué, finalement (contrairement à ce que je pensais initialement)...

alain.clement

Citation de: restoc le Janvier 07, 2025, 15:33:51...Si on ne réfléchit pas trop oui !!
Sauf que pour revenir de B vers A il faudrait faire trois appuis en passant par C, D puis enfin A. D'où le fait que Nikon dans sa grande sagesse a pensé que c'était mieux de faire fn+molette , la molette permettant de suite de revenir en arrière ou de passer à D et revenir à C etc. Tellement plus souple et efficace  quand la fatigue tombe !

Et si on ne veut que deux options  animaux et oiseaux il suffit de recopier le registre A en C et le B en D et hop !

Trop forts chez Nikon !

3 appuis c'est vrai que c'est long ...environ 1s et ça permet de garder les registres C et D pour autre chose  :o  ;D  ;)

kochka

Citation de: Verso92 le Janvier 07, 2025, 22:51:21A vous lire, je me dis que la photo, c'est bien compliqué, finalement (contrairement à ce que je pensais initialement)...
Meuh non.
Fastoche!
Il faut simplement avoir une liaison NFC entre le boitier et le cerveau de l'officiant.  :D
Technophile Père Siffleur

alain.clement

Citation de: kochka le Janvier 08, 2025, 11:22:34Meuh non.
Fastoche!
Il faut simplement avoir une liaison NFC entre le boitier et le cerveau de l'officiant.  :D

Elon Musk sors de ce corps  ;D  ;D  ;D