Besoin d'aide, suis bloqué à l'ancienne version de mon site.

Démarré par Fuji_dans_la_joie, Janvier 17, 2025, 17:46:00

« précédent - suivant »

Fuji_dans_la_joie

Bonjour tout le monde

J'ai passé mon PC de WIN 10 à 11 (je dis ça parce que je pense mon problème y lié).

J'utilise webacappella 4 (WA4) pour créer mes pages web.

Il semble fonctionner comme d'habitude et je peux publier, un coup d'oeil sur mon hébergement me montre des fichiers à la date du jour.

Mais quand je me connecte (et ré-actualise ma connexion internet), je vois toujours mon ancienne version.

Un exemple par l'image
Demi image de gauche : ma nouvelle version de WA4 sur mon PC (avec deux gros boutons gris de test "lien externe" ou "lien interne". Avec Filezilla, je vois bien les maj).
Demi image de droite : ce que j'ai en me connectant par internet

Si vous vous connectez sur mon site, avez-vous les deux gros boutons "lien externe" et "lien interne" sous la présentation. Ou pas ?

Dites moi siouplé  ???

On discute du reste après.  Avec vos réponses je peux contacter mon hébergeur avec plus de billes.
Si tout le monde voit mon ancienne version, y a une piste (WA4 incompatible WIN 11 ? autre chose ?).
Si quelques uns voient la nouvelle version et ses 2 boutons, c'est une autre piste (WA4 ok, la merdouille est ailleurs)   :o

Merci de votre future collaboration

Verso92

Perso, je ne vois pas les boutons "lien externe" et "lien interne" en me connectant sur ton site.

Ce n'est pas un problème de rafraichissement du cache, donc, apparemment...)

ChatOuille

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Pas de boutons.

Fuji_dans_la_joie

C'est clair, ça l'est pas !!  ::)

Reste à savoir d'où vient le bug ...

Merci de votre coopération  ;)

jesus

Fuji_dans_la_joie

Salucoucou

Je viens de ré-installer WA4. Pareil.

Et Hostinger ne trouve pas non plus (d'ailleurs, respect de leur soutien, ça fait plaisir).

Je vais tenter une ré-installation sur un PC WIN 10 pour voir si ça vient de ma migration vers WIN 11.

Merci en tout cas.

Fuji_dans_la_joie

Pour ceux qui pourraient avoir ce problème, voici la solution (enfin !)

Je générais un sitemap.xml via un service gratuit.
Depuis des années je n'ai jamais eu de problèmes.
Et maintenant oui !

J'ai donc supprimer le sitemap chez mon hébergeur et tout va bien.

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

jesus

Citation de: Fuji_dans_la_joie le Janvier 21, 2025, 11:41:07Je générais un sitemap.xml via un service gratuit.
Depuis des années je n'ai jamais eu de problèmes.
Et maintenant oui !
Dette technique !