Le départ de la Dame Blanche 👻🤣

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 18, 2025, 09:35:20

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

makhno

dommage qu'elle ne soit pas au milieu,entre les 2 trains.
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

Citation de: makhno le Janvier 18, 2025, 09:48:20dommage qu'elle ne soit pas au milieu,entre les 2 trains.
Citation de: makhno le Janvier 18, 2025, 09:48:20dommage qu'elle ne soit pas au milieu,entre les 2 trains.

Elle mais cela ne me dérange pas trop, du fait que le mouvement n'est pas figé  ;)

Merci pour ton passage  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

yaquinclic

Salut DSW

Départ vers Deauville ?
Je suis assez sensible aux reflets nocturnes et là, cette tâche de lumière cru accentue les tonalités chaudes. Puis à St Lazare les trains sont plus beaux qu'ailleurs.
Ah, si la robe de Dame DSW pouvait être légèrement plus clair, juste assez pour créer un peu de contraste.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Janvier 18, 2025, 11:35:23Salut DSW

Départ vers Deauville ?
Je suis assez sensible aux reflets nocturnes et là, cette tâche de lumière cru accentue les tonalités chaudes. Puis à St Lazare les trains sont plus beaux qu'ailleurs.
Ah, si la robe de Dame DSW pouvait être légèrement plus clair, juste assez pour créer un peu de contraste.

A+ ;)

Ok,

Je vais l'éclaircir un peu.

Très bonne idée oui ! 😎👌
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Départ vers Deauville ?

A+ ;)

Hop  :)

"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Départ vers Deauville ?

A+ ;)

J'aurais dit, juste un peu plus transparente.
Sinon, j'aime bien cette photo
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

La scène aurait du potentiel, notamment pour les reflets sur les trains mais en l'état, je la trouve simplement inachevée.
Trop sombre, inclinant à gauche, manquant de détails et de précision dans son réglage des ombres.
A voir si la qualité du fichier d'origine permet de pousser le jeu plus loin.

DaveStarWalker

Je peux l'éclaircir mais alors tout l'édifice s'écroule. Complet désaccord quant à ce point précis.

Sinon penchouille ? Pas vu. Merci 👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Cette dernière version est plus lisible, que mon avis bien sur.

nedj

Une très belle scène, belle lumière, belle compo et heureusement que cette dame n'est pas au centre sinon on serait reparti pour discuter de la sempiternelle "symétrie", là c'est bien elle a choisi son camp ;)

Un petit plus pour la V2.

macarel12

Réussie pour moi. L évanescence de la robe avec ce flou de mouvement opposée à la rigueur du métal des trains et de ces violents feux rouges me va très bien.

DaveStarWalker

Citation de: macarel12 le Janvier 18, 2025, 15:14:11Réussie pour moi. L évanescence de la robe avec ce flou de mouvement opposée à la rigueur du métal des trains et de ces violents feux rouges me va très bien.

Merci car c'est ce que je voulais obtenir 👌
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Janvier 18, 2025, 15:05:49Une très belle scène, belle lumière, belle compo et heureusement que cette dame n'est pas au centre sinon on serait reparti pour discuter de la sempiternelle "symétrie", là c'est bien elle a choisi son camp ;)

Un petit plus pour la V2.

Alors... Étant moi même un ayatollah de la symétrie... 😅

Mais bon, je me soigne, la preuve. 😁
"Age quod agis..." ^_^

blibli

As tu fait une autre photo au moment où elle passait dans la lumières de la porte ouverte en bout de train?
oeil de berger,coeur d'agneau

Olga

Je me faisait la même réflexion que bibli. L'image me plait en l'état. Ce serait top si la dame avait pu être plus éclairé.

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Janvier 18, 2025, 18:41:39As tu fait une autre photo au moment où elle passait dans la lumières de la porte ouverte en bout de train?

Non,

J'ai dû dégainer très rapidement et c'est un one shot, d'autant plus que c'était aussi mon train et qu'il allait partir  ;D

Ceci dit, j'adore faire des pdv dans ces conditions car c'est du hit or miss... Le cas de le dire 😅
"Age quod agis..." ^_^