J'aime la street food Thaï

Démarré par Bernard34, Janvier 13, 2025, 16:04:47

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 17, 2025, 02:14:24Staline était photographe ?  >:D
Je ne sais s'il etait photographe ...Ce qu'il y a de sur est quand quelqu'un le gênait sur une photo (et peut etre meme ailleurs) il le faisait disparaitre.

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Janvier 17, 2025, 07:46:07Je ne sais s'il etait photographe ...Ce qu'il y a de sur est quand quelqu'un le gênait sur une photo (et peut etre meme ailleurs) il le faisait disparaitre.

Au Panthéon des pires salopards de l'histoire, celui-ci tient effectivement brillamment sa place en tête de gondole.
Qui avait le cynisme absolu et bonhomme de déclarer : "la mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'homme est une statistique".

Tomzé

Avant hier, sur la chaine Histoire, il y avait un documentaire sur Staline qui démontrait quel salaud il pouvait être.
Tout a été fait, sauf par moi.

FredKelder

Je reviens un instant au panneau : à vue de nez, il était écrit "Pork Balls noodles". Après retouche, non seulement on ne lit plus le tél, mais de plus, l'anglais a été remplacé par un charabia simili-thaï.
Il faudrait trouver une autre expression qu'Intelligence Artificielle.

À propos de cette dernière, il y a déjà des giga-centres de données qui font plus de 2km, et sur 2 étages. Ça promet. À méditer avant de bidouiller nos petites images...
https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/06/14/derriere-l-ia-la-deferlante-des-data-centers_6239694_3234.html
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Bernard34

Allez une dernière version pour que Fred ne soit pas troublé a juste raison pas la lecture du panneau! ;

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

FredKelder

Citation de: Bernard34 le Janvier 18, 2025, 17:09:17Allez une dernière version pour que Fred ne soit pas troublé a juste raison pas la lecture du panneau! ;
Ce n'est pas que ça me perturbe, mais plutôt que ça démontre bien qu'aujourd'hui, la retouche IA a encore une pertinence très limitée.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Bernard34

Citation de: FredKelder le Janvier 19, 2025, 06:56:21Ce n'est pas que ça me perturbe, mais plutôt que ça démontre bien qu'aujourd'hui, la retouche IA a encore une pertinence très limitée.
Je ne le vois pas de la même façon. Je pense que je n'ai pas su l'utiliser et que j'ai été maladroit ;)