Après l'orage.

Démarré par nanot, Janvier 19, 2025, 15:48:15

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

dommage que le point de prise de vue n'ait pas été plus à droite pour dégager l'arc en ciel de l'arbre de gauche  ;)

leonsta

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 19, 2025, 16:29:40dommage que le point de prise de vue n'ait pas été plus à droite pour dégager l'arc en ciel de l'arbre de gauche  ;)

un peu du même avis, et pour les couleurs, soient-elles si particulières après un orage, j'ai l'impression qu'une correction de la BdB serait la bienvenue ... mais je n'étais pas sur place  ;)  Belle ambiance

Clic-Clac 51

L'ambiance m'est bien agréable...du coup, j'aurais bien vu un cadrage plus large pour plus en profiter
Denis ;)

nanot

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 19, 2025, 16:29:40dommage que le point de prise de vue n'ait pas été plus à droite pour dégager l'arc en ciel de l'arbre de gauche  ;)

Merci de ton avis,
 j'y ai pensé mais pas eu le temps, 3 minutes et il avait quasi disparu  ....

Citation de: leonsta le Janvier 20, 2025, 12:56:42un peu du même avis, et pour les couleurs, soient-elles si particulières après un orage, j'ai l'impression qu'une correction de la BdB serait la bienvenue ... mais je n'étais pas sur place  ;)  Belle ambiance

Merci de ton avis.....

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 21, 2025, 11:08:17L'ambiance m'est bien agréable...du coup, j'aurais bien vu un cadrage plus large pour plus en profiter
Denis ;)

Merci à toi....

nanot

Et merci aux visiteurs..... :)

Bordelo64

Bien attrapé celui-là!
Mais mêmes réserves que les collègues...
Je rajouterais que si c'est le cadre blanc qui t'a mangé le bas de la clôture à gauche, c'est dommage.
Cdlt.

nanot

Citation de: Bordelo64 le Janvier 21, 2025, 17:00:01Bien attrapé celui-là!
Mais mêmes réserves que les collègues...
Je rajouterais que si c'est le cadre blanc qui t'a mangé le bas de la clôture à gauche, c'est dommage.
Cdlt.

Cadrage de la PdV, tu as bien raison j'aurais dû faire attention ! !

agl33

Citation de: nanot le Janvier 21, 2025, 17:51:54Cadrage de la PdV, tu as bien raison j'aurais dû faire attention ! !

Cela va être dur de la refaire depuis 2021 cela à du changer.   :D  :D  :D

nanot