La remontée

Démarré par nedj, Janvier 22, 2025, 23:21:25

« précédent - suivant »

nedj

bluemesa

A reprendre , aucune matière dans la neige , aucun detail dans les noirs

nedj

Citation de: bluemesa le Janvier 23, 2025, 06:04:57A reprendre , aucune matière dans la neige , aucun detail dans les noirs

Merci bluemesa pour ton avis mais de détails je n'en voulais point  ;)

egtegt²

Autant sur les autres de la série ça passait assez bien, autant là j'aurais aussi aimé quelques détails dans la neige. Là je trouve que la surface blanche est trop importante. Sur celle avec 4 skieurs ça passe parce qu'elle est plus graphique, là on est trop dans l'entre-deux.

Stepbystep

Autant, j'ai trouvé que ce type de rendu passait bien sur la première, autant je suis moins convaincu par les 2 suivantes. il y avait un aspect graphique sur la première que je ne retrouve pas ici.

Pichoun

Citation de: Stepbystep le Janvier 23, 2025, 10:16:57Autant, j'ai trouvé que ce type de rendu passait bien sur la première, autant je suis moins convaincu par les 2 suivantes. il y avait un aspect graphique sur la première que je ne retrouve pas ici.

Idem.

nedj

Citation de: egtegt² le Janvier 23, 2025, 09:43:55Autant sur les autres de la série ça passait assez bien, autant là j'aurais aussi aimé quelques détails dans la neige. Là je trouve que la surface blanche est trop importante. Sur celle avec 4 skieurs ça passe parce qu'elle est plus graphique, là on est trop dans l'entre-deux.
Citation de: Stepbystep le Janvier 23, 2025, 10:16:57Autant, j'ai trouvé que ce type de rendu passait bien sur la première, autant je suis moins convaincu par les 2 suivantes. il y avait un aspect graphique sur la première que je ne retrouve pas ici.
Citation de: Pichoun le Janvier 23, 2025, 11:31:06Idem.

Merci pour vos avis et l'expression de vos goûts.
Mon regret sur celle-ci est plutôt de ne pas avoir pu déclencher plus tôt pour que le haut de la silhouette de l'adulte ne soit pas dans les sapins mais entièrement sur la partie blanche.
Encore une fois, mon but n'est pas de transcrire "la réalité ? " avec des détails sur la neige.