Camille

Démarré par hetocy, Janvier 19, 2025, 21:08:22

« précédent - suivant »

hetocy

Hector06

N'y vois aucune pointe d'accent latino quand je dis ça, mais j'ai mal au cou quand je vois cette
photo.

La grâce relative, associée à ces tattoos me fait penser à une séance d'encrage éprouvante.

J'ai à part ça le sentiment que cette photo est le genre que tu postes plutôt au milieu d'un fil et pas
forcément au début.

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Un cadrage original osé qui fonctionne !  :)

Nikon Nissoumi

Tout en gardant l'esprit du cadrage original, inclure l'œil gauche (le sien) et le papillon en entier.
En l'état ça me laisse le sentiment d'une coupe effectuée dans le seul but de chercher à singulariser l'image mais au détriment de son harmonie et du sujet.
D'autant que le regard calme et direct du modèle justifierait d'être complet, à mon sens.
Beau visage enfin et au passage.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 20, 2025, 09:16:26Un cadrage original osé qui fonctionne !  :)

Avis partagé; très beau ce portrait de Camille, hetocy.

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Janvier 20, 2025, 09:16:26Un cadrage original osé qui fonctionne !  :)
Original peut-être
Qui fonctionne ? : c'est tellement artificiel que cela fonctionne davantage comme un "effet" qu'autre chose. Pas sûr que cela apporte qq chose à la photo !

agl33

Toujours ces problèmes d'aigreurs en 2025.

Soignez vous c'est peut-être grave.  :D  ;D  :D

tetim1

Citation de: agl33 le Janvier 20, 2025, 12:51:08Toujours ces problèmes d'aigreurs en 2025.

Soignez vous c'est peut-être grave.  :D  ;D  :D

Et toujours ces commentaires débiles et inutiles en 2025...
LLf, au moins, parle photo. Si vous n'êtes pas d'accord , argumentez...Sinon, contentez-vous de vos 51128 pouces levés qui n'intéressent personne.
Cordialement

B_M

Citation de: LeLamaFou le Janvier 20, 2025, 12:12:40Original peut-être
Qui fonctionne ? : c'est tellement artificiel que cela fonctionne davantage comme un "effet" qu'autre chose. Pas sûr que cela apporte qq chose à la photo !
+1 Tout est dit. c'est la question qu'il faut se poser quand on a recours à ce genre de procédé.
B_M

Hector06

Je comprends les divergences d'appréciation mais je ne comprends pas certains commentaires, dans le sens où
ce type de cadrage n'est pas une première dans les propositions d'hetocy

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Janvier 20, 2025, 14:02:59Je comprends les divergences d'appréciation mais je ne comprends pas certains commentaires, dans le sens où
ce type de cadrage n'est pas une première dans les propositions d'hetocy

Tout à fait.  ;)

tetim1

hetocy

Merci de vos retours :)

Vous l'aurez bien compris, si je propose souvent ce genre de cadrage, ce n'est pas pour « faire genre » mais bien parce que je prends beaucoup de temps pour recadrer une photo en post traitement et souvent il s'avère que  (à mes yeux bien sûr) ce type de cadrage est pour moi celui qui apporte quelque chose de plus à la photo.

Ici, en l'occurrence, je considère que ce cadrage est le meilleur, celui qui donne plus de corps à la photo.

On peut très bien ne pas être d'accord avec cette façon de voir les choses,  aucun souci avec ça.

Je voulais juste bien préciser que c'est en aucun cas un tic ou une manie destinée à me distinguer.

hetocy

agl33

Léger manque de netteté pour moi.   ;)

alik

Trop de flou pour moi...

hetocy

agl33

Beaucoup mieux cette dernière.  ;-)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)