👁️ in the sky

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 20, 2025, 06:19:47

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Le sujet excellent est traité ici avec ton audace...je suis 50/50...the sky est beautifoul mais very grand.

Crinquet80

Citation de: labat le Janvier 20, 2025, 08:14:36the sky est beautifoul mais very grand.

Gloubi-boulga de langage pour commenter l'incompréhensible !

DaveStarWalker

dés
Citation de: labat le Janvier 20, 2025, 08:14:36Le sujet excellent est traité ici avec ton audace...je suis 50/50...the sky est beautifoul mais very grand.

Il y a une autre version, plus classique, mais je veux pour l'instant je veux tester celle-ci.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Prise de risque...pourquoi pas, mais qui ne fonctionne pas pour moi, ce flou est désagréable, et le sujet ne nous mène pas bien loin...vite vue, vite passée...

Pas emballé, désolé 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Pas très emballé non plus par celle-là, désolé.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Janvier 20, 2025, 11:12:03Prise de risque...pourquoi pas, mais qui ne fonctionne pas pour moi, ce flou est désagréable, et le sujet ne nous mène pas bien loin...vite vue, vite passée...

Pas emballé, désolé 😉

Parfait,

Voici la v2 🙂😉

Ou Vice versa pour l'ordre des versions 😁😅

Il y a un petit détail en plus sinon ... 😀
"Age quod agis..." ^_^

leonsta

pas convaincu non plus, l'univers du chemin de fer offre d'autres opportunités photographiques plus évidentes à mon avis  ;)

DaveStarWalker

Citation de: leonsta le Janvier 20, 2025, 13:06:09pas convaincu non plus, l'univers du chemin de fer offre d'autres opportunités photographiques plus évidentes à mon avis  ;)

Justement, ce n'est pas le chemin de fer qui m'intéresse ici, juste les lignes  ;)

C'est tout sauf une photo descriptive.  :)

Merci pour ton passage et avis, c'est très appréciable et apprécié ! ^^
"Age quod agis..." ^_^

leonsta

ah, ce doit être une déformation professionnelle, j'ai passé beaucoup trop de temps dans cet environnement  ;)

nedj

Je ne suis pas obtus à ce style mais préfère la V2 plus "classique" sans le flou.
J'aurai essayé un cadrage légèrement plus serré (ou 4/3) pour éliminer le poteau tout à gauche qui personnellement me gêne.

yaquinclic

Salut DSW

Si c'est pour compléter une série "Big Brother is watching you", oui. Seule, elle est une victime désignée à la zappete. Les AC me grattent les yeux.

A+ ;)

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 20, 2025, 12:19:44Parfait,

Voici la v2 🙂😉

Ou Vice versa pour l'ordre des versions 😁😅

Il y a un petit détail en plus sinon ... 😀

L'araignée et sa toile;  ;-)

Préférence pour cette version pour moi.

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Janvier 20, 2025, 13:23:09Je ne suis pas obtus à ce style mais préfère la V2 plus "classique" sans le flou.
J'aurai essayé un cadrage légèrement plus serré (ou 4/3) pour éliminer le poteau tout à gauche qui personnellement me gêne.

Hum... Moi c'est l'inverse, j'estime que le poteau solidifie, littéralement, la composition.

Mais ta proposition peut s'entendre oui 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 20, 2025, 18:25:35L'araignée et sa toile;  ;-)

Préférence pour cette version pour moi.

Pauvre bête.

Je l'avais ignominieusement tamponnée 😁😅
"Age quod agis..." ^_^