TGV

Démarré par sicnarf, Janvier 20, 2025, 12:31:05

« précédent - suivant »

sicnarf

Budapest, le pont de la Liberté et son tramway.

artubi

Bien réalisé et assez spectaculaire.

Seb Cst

Intéressante dissymétrie, et beau contraste entre le statique et le mobile, en plus d'un témoignage architectural bien mené.
Mais dis donc, la position entre les deux voies de tram, n'est-ce pas un peu risqué ?

vernhet

leonsta

belle réalisation  ;)

agl33

Très belle image.

sicnarf

Merci pour vos retours.
En ce qui concerne ma position, je suis à l'extrémité du terre plein de l'arrêt du tram qui se trouve derrière moi  donc à moins d'un déraillement pas de grosse imprudence  :)
J'adore ce pont de style art nouveau, pour moi, le plus beau de Budapest !

labat

C'est très bien fait et une bonne prise au rendu final de très bonne lecture.

miatafan

Très belle image, originale et surprenante, j'aime beaucoup le filé du tram sur fond de structure métallique.
Bien joué  ;)

yaquinclic

Salut sicnarf

Ah.., a Szabasàg híd et la ligne 49 qui vient de Buda.
Je ne peux être objectif sur ce coup, j'y ai de la famille qui font parfois leurs courses au marché couvert.
Aucun risque entre les deux voies à cette endroit, on pourrait très bien garer sa CV ou sa Trabant sans replier les rétros.

A+ ;)

Verso92

Spectaculairement réussie !

;-)

macarel12

Très bel effet. Tu as du prendre quelque risque .

sicnarf

Citation de: yaquinclic le Janvier 20, 2025, 19:30:59Salut sicnarf

Je ne peux être objectif sur ce coup, j'y ai de la famille qui font parfois leurs courses au marché couvert.
Aucun risque entre les deux voies à cette endroit, on pourrait très bien garer sa CV ou sa Trabant sans replier les rétros.

A+ ;)
... et que dire du "2" ! entre Margit hid et Petofi hid, un plaisir dont je ne me lasse pas. :)

sicnarf

Citation de: macarel12 le Janvier 20, 2025, 19:56:47Très bel effet. Tu as du prendre quelque risque .
Merci, comme expliqué plus haut, pas spécialement à moins d'un déraillement.

Eryk

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est bien fait et bien rendu
Denis ;)

SPOTMATIK

j'aurai bien vu le même cadrage avec un temps de pose plus long pour garder le fond derrière le passage du tramway  ;)

Olga

C'est bien réalisé, pour un résultat qui me plait.

DUNUM

Photo réussie  8)

;)
Citation de: yaquinclic le Janvier 20, 2025, 19:30:59Salut sicnarf

A+ ;)

... tu nous ne montres jamais des photos de ton pays natal  :(  ;)

Bernard34

Je l'avais omise celle la !!
Une belle réussite! ;)

frMan

Composition très dynamique . Temps de pose parfaitement choisi. Une belle maîtrise de la lumière. Votre photo est superbe et donne à ce "paysage urbain" une force très singulière. Bravo à vous.

sicnarf

Merci pour vos commentaires, j'en profite pour proposer une version N&B.
Cordialement

agl33

Les deux versions sont intéressantes je trouve.