Grand Cormoran

Démarré par philou_m, Janvier 18, 2025, 13:46:52

« précédent - suivant »

philou_m

agl33

Essai concluant pour moi.

Verso92

Une petite astuce pour que les photos à fond clair ne se mélangent pas avec la page du site : ajouter un fin liseré sombre...  ;-)

Sinon, classique et bien réalisée.

nedj

Pour moi, c'est top, très réussi.
Ma seule réserve est le format, je trouve ce 4/5 un peu "bâtard".
Un 4/3, voire 3/2 serait, à mon sens, préférable. Voire, pourquoi pas mais un limite quand même, un carré si tu en es adepte et si tu acceptes de perdre le pieux de droite.

Verso92

Citation de: nedj le Janvier 18, 2025, 15:01:24Ma seule réserve est le format, je trouve ce 4/5 un peu "bâtard".

Étonnant... c'est pourtant le format "classique" par excellence.

macarel12

nedj

Citation de: nedj le Janvier 18, 2025, 15:01:24Pour moi, c'est top, très réussi.
Ma seule réserve est le format, je trouve ce 4/5 un peu "bâtard".
Un 4/3, voire 3/2 serait, à mon sens, préférable. Voire, pourquoi pas mais un limite quand même, un carré si tu en es adepte et si tu acceptes de perdre le pieux de droite.
Citation de: Verso92 le Janvier 18, 2025, 15:08:29Étonnant... c'est pourtant le format "classique" par excellence.

Je voulais dire "bâtard" pour ce cliché,  je trouve que l'espace laissé en haut et celui laissé à droite n'est pas équilibré ... à mon goût bien sûr.  ;)

labat

J'aime bien ce travail, le trouve de bonne venue sur un sujet qui est souvent traité, mais avec moins de bonheur qu'ici. Une bonne prise pour moi mais surtout un bon PT.

philou_m

un grand merci pour vos avis

salamander

Compo et rendu efficaces.
Bien joué 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Elle me plait bien cette image
Bien vu
Denis ;)