Le zèbre et la luge...

Démarré par Bordelo64, Janvier 20, 2025, 12:10:26

« précédent - suivant »

Bordelo64

La dernière de la série donc, pour finir sur un peu de présence et de joie.
Merci d'avoir suivi jusqu'ici!
Cdlt.

leonsta

moins emballé par cette dernière  ;)

agl33

Bordelo64

Citation de: leonsta le Janvier 20, 2025, 13:03:22moins emballé par cette dernière  ;)
Oui, je comprends, celle-ci sort un peu de la série, à la fois par le sujet (même si...) et par le rendu final. Mais l'idée était de trouver une image de sortie, et maintenant on peut laisser glisser doucement.
Merci à vous tous pour vos regards qui m'ont obligé à affiner ces quelques images.
Cdlt.

Pichoun

Perso, je trouve cette image très bien, je dirais même ma préférée de ta série.  ;)

nico160

Citation de: Pichoun le Janvier 21, 2025, 00:18:17Perso, je trouve cette image très bien, je dirais même ma préférée de ta série.  ;)

Meme sentiment que pichoun, cependant elle me semble un peu vide, une seule personne glissant sur cette pente c'est dommage pour moi.

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Janvier 21, 2025, 00:18:17Perso, je trouve cette image très bien, je dirais même ma préférée de ta série;)
Bien la peine que je m'échine à peaufiner les réglages des autres! :D
Mais ça ne m'étonne pas vraiment...
Un grand merci à toi d'avoir quoi qu'il en soit pris la peine de me suggérer quelques améliorations sur les autres.

Citation de: nico160 le Janvier 21, 2025, 07:49:32Meme sentiment que pichoun, cependant elle me semble un peu vide, une seule personne glissant sur cette pente c'est dommage pour moi.
Y'a qu'à demander! Mais je n'en aurai pas d'autre...
Merci pour ton passage aussi.
Cdlt.

Pichoun

Cette dernière est bien aussi! (J'aurais du mal à choisir entre les deux).

Ce que je voulais dire c'est que tu peux l'intégrer. D'abord montrer ce paysage vierge de toute présence humaine par le biais des premières photos, et clôturer par cette dernière. C'est une bonne série.

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Janvier 21, 2025, 15:29:03Cette dernière est bien aussi! (J'aurais du mal à choisir entre les deux).

Ce que je voulais dire c'est que tu peux l'intégrer. D'abord montrer ce paysage vierge de toute présence humaine par le biais des premières photos, et clôturer par cette dernière. C'est une bonne série.
Pas de souci, c'était une boutade! J'ai bien vu, et beaucoup apprécié que tu suives l'affaire et y apporte tes suggestions.
Et mon idée était bien de finir la série ainsi, par un peu de présence humaine.
Cdlt.