Chat alors!

Démarré par Pixels.d.Argent, Janvier 21, 2025, 17:50:50

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Si j'ai pas mes croquettes je déchire tout le fond de studio!

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Hector06

Un peu facile, Pixel,  de me prendre par les sentiments 

On attends la suite   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Voilà un chat qui sait prendre la pause, excellent ! Côté photo, la source de lumière prend beaucoup de place dans son oeil et le fond mériterait quelques retouches pour le rendre plus clean mais cela reste du détail.

hervé_free

Original et bien fait. J'aime bien le ton sur ton.

Tiberius

agl33

Pixels.d.Argent

Et bien voilà, la grande sœur a bouffé mes croquettes!

hervé_free

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 22, 2025, 10:15:35Et bien voilà, la grande sœur a bouffé mes croquettes!

Pareil avec mes chiens  ;)

Hector06

L'organisation que ça a dû être   8)

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: Hector06 le Janvier 22, 2025, 10:35:48L'organisation que ça a dû être   8)

pas tant que ça. Les Norvégiens sont des chats plutôt cools, ils se laissent bien faire quand ils sont en confiance. Quand j'ai une séance avec des chats en studio, quand ils arrivent et qu'on ouvre la caisse, je les laisse vagabonder dans le studio pendant au mois 10 min. une fois qu'ils ont "connu" les lieux ils sont plus tranquilles.

hervé_free

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 22, 2025, 13:47:05pas tant que ça. Les Norvégiens sont des chats plutôt cools, ils se laissent bien faire quand ils sont en confiance. Quand j'ai une séance avec des chats en studio, quand ils arrivent et qu'on ouvre la caisse, je les laisse vagabonder dans le studio pendant au mois 10 min. une fois qu'ils ont "connu" les lieux ils sont plus tranquilles.
Il n'y a pas qu'avec les humains qu'il faut faire preuve de psychologie  :)

Hector06

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 22, 2025, 13:47:05pas tant que ça. Les Norvégiens sont des chats plutôt cools, ils se laissent bien faire quand ils sont en confiance. Quand j'ai une séance avec des chats en studio, quand ils arrivent et qu'on ouvre la caisse, je les laisse vagabonder dans le studio pendant au mois 10 min. une fois qu'ils ont "connu" les lieux ils sont plus tranquilles.

Oui, ils ont un côté « responsables de la sécurité intérieure »  très mignon je trouve, et checkent les éventualités de danger

Un peu crâneurs aussi, ils se débrouillent toujours pour arriver en caisse 

Citation de: hervé_free le Janvier 22, 2025, 14:22:36Il n'y a pas qu'avec les humains qu'il faut faire preuve de psychologie  :)

Pixel maitrise son business, à l'inverse de ces photographes pas très pros qui laissent leurs clientes monter sur la table ou
vagabonder sous le bureau

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: hervé_free le Janvier 22, 2025, 14:22:36Il n'y a pas qu'avec les humains qu'il faut faire preuve de psychologie  :)

Je t'avoue que plus je vieillis, plus je préfère les photos avec les animaux, qu'avec les humains! Depuis le Covid, une grande partie des gens est "sans filtres", ils ne supportent plus rien, ne veulent plus attendre etc...Vivement la retraite ou je ne ferais des photos que pour le plaisir!

Hector06

J'enchaîne sur ce que tu dis, ils sont moins fiables, moins pro, moins satisfaits, délaissant le bon
sens pour ne penser qu'à leurs droits

Au contraire des chats  :)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 22, 2025, 14:59:35Je t'avoue que plus je vieillis, plus je préfère les photos avec les animaux, qu'avec les humains! Depuis le Covid, une grande partie des gens est "sans filtres", ils ne supportent plus rien, ne veulent plus attendre etc...Vivement la retraite ou je ne ferais des photos que pour le plaisir!

De mon coté c'est encore pire, il n'y a pas qu'avec la photo, c'est la vie de tous les jours que je préfère avec mes chiens....ça craint quand même....L'age tu crois?

Pixels.d.Argent

Citation de: hervé_free le Janvier 22, 2025, 15:11:40.ça craint quand même....L'age tu crois?

Va t'en savoir Charles!  ;D  ;D

poc128

J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour la version avec la p'tite soeur.
Mais je ne suis pas objectif, je fais partie du clan de ceux qui adorent les chats, j'en ai trois mais ils sont assez sauvages et il on peur de l'appareil photo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

La première : géniale  8)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Pour revenir sur la seconde, je trouve qu'on ressent bien le côté « nous sommes mignons et un peu frapadingues, si nécessaire »
avec leur regards opposés en même temps que face caméra :)

Et puis un chat, t'es pas obligé de le sortir à 6h du mat' avec la b.o de Rocky 3 pour te donner du courage pendant qu'il fait caca.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Moi j'aurais plutôt choisi Rocky IV 😁

Survivor : 🐯
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 30, 2025, 07:56:40Moi j'aurais plutôt choisi Rocky IV 😁

Survivor : 🐯

Peu de gens connaissent No Easy Way Out, alors j'ai mis le III, mais effectivement...

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Ah oui, bien vu, my mistake : "Eye of the Tiger" = Rocky III  8)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Y a t il une suite à cette série ?

R5 II (enfin, en rêve)