Série Polar

Démarré par bleu73, Janvier 22, 2025, 00:04:50

« précédent - suivant »

bleu73

Pour changer des habitudes, une série en nb sur le thème du polar.

Hector06

La complicité est bien rendue je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Du très beau, portrait réussi.

vivaldi33

Le fond noir uni annihile l'ambiance qui aurait pu être sympa. Je reprendrai l'horizon de la table et je regrette de voir le  derrière de la bouteille dont l'étiquette n'est pas très esthétique. Enfin, si le pistolet avait été un peu plus visible cela aurait été un plus à mon avis.

fraoul

Proposition intéressante. L'expression du monsieur est sympa, et le noir et blanc joli, mais je suis sur le même avis que vivaldi33.
S'il y a possibilité de la refaire, j'enlèverais aussi le bouchon de la bouteille, et j'ajouterais pourquoi pas un cendrier avec une clope dont la fumée monte.

bleu73

Effectivement, c'est un premier essai. La bouteille n'est pas évocatrice d'alcool, il y a toujours une cigarette dans les polars non évoquée ici..bref, plein de petits détails à revoir. Mais je pense qu'au niveau éclairage on est pas mal, une source bol beauté sur perche placée haut et un réflecteur horizontal en bas pour déboucher légèrement les ombres de premier plan et garder de la matière plutôt que des à plats de noir.

Tomzé

Cette image, ne me donne pas l'impression d'une ambiance de polar. Le revolver est presque invisible, et l'attitude du personnage, assez cool, devrait davantage être plus agressive.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pixels.d.Argent

Citation de: Tomzé le Janvier 23, 2025, 15:15:19Cette image, ne me donne pas l'impression d'une ambiance de polar. Le revolver est presque invisible, et l'attitude du personnage, assez cool, devrait davantage être plus agressive.

Ce n'est pas un revolver, mais un pistolet automatique!  ;)

Sinon je partage les avis, notamment sur la bouteille! Mais l'ambiance est sympa.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

bleu73

La 2
Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 23, 2025, 15:44:38Ce n'est pas un revolver, mais un pistolet automatique!  ;)
exact, c'est un airsoft réplica sigsauer SP22

bleu73

Crinquet80

Cette 2éme version est plus convaincante, ne serait ce que par la posture du personnage !

agl33

Bien vue cette dernière.

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 24, 2025, 10:06:39Cette 2éme version est plus convaincante, ne serait ce que par la posture du personnage !
Oui mais avec les mêmes défauts que la première.