Tiphaine

Démarré par Tomzé, Janvier 22, 2025, 13:38:24

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Tomzé, t'as le mérite de t'essayer à des trucs j'ai l'impression  :)

Perso j'aime bien le côté ciné, l'expression

R5 II (enfin, en rêve)

bleu73

Pas fan. C'est flou flou, la jeu des couleurs est moyen et l'arrière plan attire trop l'oeil.

agl33

Citation de: bleu73 le Janvier 22, 2025, 14:30:39Pas fan. C'est flou flou, la jeu des couleurs est moyen et l'arrière plan attire trop l'oeil.

Avis partagé.

Tomzé

Citation de: bleu73 le Janvier 22, 2025, 14:30:39Pas fan. C'est flou flou, la jeu des couleurs est moyen et l'arrière plan attire trop l'oeil.

Pas fan, je le comprends, on ne peut pas tout aimer. Par contre dire que c'est flou-flou, c'est un peu exagéré, je n'en vois pas spécialement. Quant au jeu des couleurs, c'est l'intention du photographe et non le tien. Merci de ton passage.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

L'image serait optimisée en enlevant l'élément derrière la tête du modèle, même si
je maintiens que la photo est très plaisante (amha évidemment)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Original et c'est bien d'essayer des choses.
Moi c'est le bout de son nez, donc rouge,  qui attire trop mon œil.
Nath Sakura fait beaucoup de photos avec plein de couleurs, à regarder et s'inspirer peut être si tu aimes ce genre d'ambiance.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Janvier 22, 2025, 14:44:56L'image serait optimisée en enlevant l'élément derrière la tête du modèle, même si
je maintiens que la photo est très plaisante (amha évidemment)

Je suis d'accord et je regrette que la lumière rouge soit un peu trop rasante, cela accentue trop les "défauts" de la peau.