le mur

Démarré par macarel12, Janvier 22, 2025, 18:18:26

« précédent - suivant »

macarel12

pour partage éventuel

nico160

un peu trop de bas pour moi et pas assez de haut, mais était-ce possible.? les textures sont bien rendues belle photo.

agl33

macarel12

Merci pour les passages. La partie au dessus du mur n avait aucun interêt.

nedj

Très intéressant au niveau graphique mais je trouve que le haut nuit à l'ensemble et que pour ce genre de cliché il vaut mieux viser le minimalisme,
ça peut plaire ou non mais perso, j'aurai carrément coupé tout ce qui est au dessus de la balustrade.

macarel12

Citation de: nedj le Janvier 23, 2025, 19:38:52Très intéressant au niveau graphique mais je trouve que le haut nuit à l'ensemble et que pour ce genre de cliché il vaut mieux viser le minimalisme,
ça peut plaire ou non mais perso, j'aurai carrément coupé tout ce qui est au dessus de la balustrade.
Je trouve ton idée très intéressante.

JPBPhoto

Je ne vois rien qui puisse justifier la prise d'une photographie. C'est le vide.

tdm

Citation de: macarel12 le Janvier 22, 2025, 18:18:26pour partage éventuel
l'idée est bonne , à mon sens .
peut-être resserrer un peu ?

macarel12

Citation de: JPBPhoto le Janvier 23, 2025, 20:03:01Je ne vois rien qui puisse justifier la prise d'une photographie. C'est le vide.
Merci de ton avis. L idée de départ était double. Un le travail sur la lumière du mur, deux,l opposition de style des rondeurs rétro de la balustrade avec les carreaux translucides très années 60 du bas. Mais bon ,chacun y voit ce qu il veut.

Bernard34

Citation de: macarel12 le Janvier 23, 2025, 22:39:06Merci de ton avis. L idée de départ était double. Un le travail sur la lumière du mur, deux, l opposition de style des rondeurs rétro de la balustrade avec les carreaux translucides très années 60 du bas. Mais bon ,chacun y voit ce qu' il veut.
Je comprends il aurait fallu cadrer plus serré a mon avis la partie basse n'est pas très intéressante ;)

macarel12

une v2 pour voir

agl33

Effectivement le recadrage lui va pas mal.  ;)