Une "croûte.

Démarré par nanot, Janvier 16, 2025, 17:59:32

« précédent - suivant »

Bordelo64

Citation de: labat le Janvier 25, 2025, 16:20:13C'est exactement cela pour moi aussi et j'avais droit en plus à un tableau d'une scène de bataille Napoléonienne ! Mais j'aimais bien ces peintures...
Moi aussi j'aimais bien ces peintures, et l'inégalable tarte aux pommes de ma grand tante. Je m'aperçois qu'on partage des choses labat! ;)

Nanot, n'oublie jamais que les contemporains de Van Gogh jugeaient qu'il faisait de la peinture de chiotte (oui, c'est facile et éculé... ::) ), et souviens-toi aussi qu'il a plutôt très mal fini. Cette dernière croûte m'y fait penser, j'espère que tu n'entames pas ta période sombre...
Cdlt.

Crinquet80

Tes croûtes sont peut être la résultante d'un urticaire persistant mais à ce niveau, je crains qu'il n'existe pas de traitement ! ::)

nanot

Citation de: labat le Janvier 25, 2025, 16:20:13C'est exactement cela pour moi aussi et j'avais droit en plus à un tableau d'une scène de bataille Napoléonienne ! Mais j'aimais bien ces peintures...

Suis ravi si ça te rappelles d'agréables souvenirs...

Citation de: Bordelo64 le Janvier 25, 2025, 18:35:04Moi aussi j'aimais bien ces peintures, et l'inégalable tarte aux pommes de ma grand tante. Je m'aperçois qu'on partage des choses labat! ;)

Nanot, n'oublie jamais que les contemporains de Van Gogh jugeaient qu'il faisait de la peinture de chiotte (oui, c'est facile et éculé... ::) ), et souviens-toi aussi qu'il a plutôt très mal fini. Cette dernière croûte m'y fait penser, j'espère que tu n'entames pas ta période sombre...
Cdlt.

Non pas de passage sombre,suis plutôt facilement positif ...Merci à toi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Place du village... :)

vernhet

ça devait arriver, à force de te gratter, t'as plein de croûtes;
Beurk ! ;D  ;D

nanot

Merci aux visiteurs...
... :)

Crinquet80

Citation de: nanot le Janvier 29, 2025, 16:13:51Merci aux visiteurs...
... :)

Si cette croûte n'est pas de toi, la moindre des choses est de citer l'auteur.

vernhet

pas inintéressante celle-là ! c'est de qui?

nanot

Merci aux visiteurs...

Crinquet80

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 19:09:50Pas de réponse, mais il remercie les visiteurs, pas très clair encore cette histoire.   :o 

En attendant avec ses bouzes multi postées, il a 3 fils en page 1 du Critique, faudrait peut-être arrêter de commenter ses merdes, les autres forumeurs n'ont pas demandé à se retrouver en page 2.
Il assure lui même son auto promotion avec ses up qui n'emeuvent pas la modération ! ???