Une "croûte.

Démarré par nanot, Janvier 16, 2025, 17:59:32

« précédent - suivant »

nanot

Place du village... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

ça devait arriver, à force de te gratter, t'as plein de croûtes;
Beurk ! ;D  ;D

agl33

Citation de: vernhet le Janvier 27, 2025, 21:26:14ça devait arriver, à force de te gratter, t'as plein de croûtes;
Beurk ! ;D  ;D

Excellent.  ;-)

nanot

Merci aux visiteurs...
... :)

Crinquet80

Citation de: nanot le Janvier 29, 2025, 16:13:51Merci aux visiteurs...
... :)

Si cette croûte n'est pas de toi, la moindre des choses est de citer l'auteur.

vernhet

pas inintéressante celle-là ! c'est de qui?

nanot

Merci aux visiteurs...

agl33

Citation de: vernhet le Janvier 29, 2025, 16:59:14pas inintéressante celle-là ! c'est de qui?

Pas de réponse, mais il remercie les visiteurs, pas très clair encore cette histoire.   :o 

Crinquet80

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 19:09:50Pas de réponse, mais il remercie les visiteurs, pas très clair encore cette histoire.   :o 

En attendant avec ses bouzes multi postées, il a 3 fils en page 1 du Critique, faudrait peut-être arrêter de commenter ses merdes, les autres forumeurs n'ont pas demandé à se retrouver en page 2.
Il assure lui même son auto promotion avec ses up qui n'emeuvent pas la modération ! ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 31, 2025, 19:24:53En attendant avec ses bouzes multi postées, il a 3 fils en page 1 du Critique, faudrait peut-être arrêter de commenter ses merdes, les autres forumeurs n'ont pas demandé à se retrouver en page 2.
Il assure lui même son auto promotion avec ses up qui n'emeuvent pas la modération ! ???

Ces pas faux mais il les fait remonter tous les jours même s'il n'y a aucun commentaires.  ::)