P'ti'dej

Démarré par J-P L, Janvier 24, 2025, 09:09:34

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vernhet le Janvier 25, 2025, 18:02:12Si tu tiens à convoquer le raw, tant qu'à faire, ce serait plus logique de  balancer celui de la photo initiale soumise à la critique, et non pas celui d'une autre photo sur fond gris...non? À moins que tu sois parti du raw fond gris pour sortir la photo finalisée fond blanc? Auquel cas, cette démarche shadokesque ("pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ;D ) mériterait une petite explication.

Tout simplement je me le garde et je pense que cela est mon droit NON ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Janvier 25, 2025, 18:25:03Tout simplement je me le garde et je pense que cela est mon droit NON ?
Certes.
T'as peur qu'on te le vole?

J-P L

Citation de: vernhet le Janvier 25, 2025, 19:32:32Certes.
T'as peur qu'on te le vole?

Non, mais je ne vois pas d'obligation de satisfaire une telle demande.

Et le fait que tu prétendes que j'ai changé le fond de noir à blanc, c'est juste pour toi histoire d'avoir raison, vu que tu te rends compte qu'il ne s'agit pas d'un montage ou de l'ajout de la pomme .

vernhet

Mon pauvre JPL,je me demande si t'es vraiment bête ou si tu fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on t'écrit: je n'ai jamais prétendu que t'avais changé le fond de gris à blanc :j'ai seulement envisagé cette ÉVENTUALTÉ, tant il me semlait totalement absurde de vouloir démontrer quoi que ce soit à propos d'une photo en montrant le RAW d'une AUTRE PHOTO!!

J-P L

Citation de: vernhet le Janvier 25, 2025, 22:56:02Mon pauvre JPL,je me demande si t'es vraiment bête ou si tu fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on t'écrit: je n'ai jamais prétendu que t'avais changé le fond de gris à blanc :j'ai seulement envisagé cette ÉVENTUALTÉ, tant il me semlait totalement absurde de vouloir démontrer quoi que ce soit à propos d'une photo en montrant le RAW d'une AUTRE PHOTO!!

Non mais avec toi cette éventualité devient très vite une réalité, car je sais que tu n'apprécie absolument pas
d'avoir tort. Et pour chercher a avoir raison tu es prêt à écrire n'importe quoi, tu m'as déjà fait le coup a plusieurs reprises.

vernhet

Trève de (tes) diversions, revenons à nos moutons: pour démontrer que ta photo sur fond blanc est bio, tu balances, sans que quiconque te l'ait demandé, un raw, mais le raw d'une AUTRE PHOTO, sur fond gris foncé. Qui peut trouver cela logique? Et toi, tu en penses quoi?

J-P L

J'en pense que chacun fait ce qu'il veut.
Toi c'est d'insister jusqu'à ce que tes potes viennent, pour te bonner raison comme d'habitude.
Fin d'échange.

J-P L

Citation de: vernhet le Janvier 26, 2025, 03:13:42Pour démontrer que ta photo sur fond blanc est bio, tu balances, sans que quiconque te l'ait demandé, un raw, mais le raw d'une AUTRE PHOTO.

Qui a dit que ma photo était bio, pas moi ? J'ai juste donné un RAW pour prouver qu'il ne s'agissait pas D'UN MONTAGE et que LES OMBRES étaient bien ce qu'elles sont, ni plus ni moins.