Que la nature est belle.

Démarré par Kap Kaval, Décembre 06, 2024, 22:40:00

« précédent - suivant »

Kap Kaval

Encore merci à vous pour vos visites et commentaires.
Ces deux jeunes sont restés de longues minutes devant moi a jouer.
Mais est ce un jeu ou une façon de définir le dominant et le dominé dans la fratrie.....
Animaux libres et sauvages.

Jouons. by Patrice leconte, sur Flickr
A bientôt. Patrice

Mex (alias Jmc)

Jean mi

agl33

Charly 84

Ludo37

Oui superbe cette dernière ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

urka

Une superbe photo pour une belle scène de vie!
André.

Kap Kaval

A bientôt. Patrice

Kap Kaval

Depuis quelques jours, j'ai un Geai qui me fait l'honneur de passer dans le jardin, le voici dans un environnement plus végétal.
Affaire a suivre

Geai 14 01 25 _DxO 1080 by Patrice leconte, sur Flickr
A bientôt. Patrice

sportif

Citation de: Kap Kaval le Janvier 11, 2025, 17:46:47Encore merci à vous pour vos visites et commentaires.
Mais est ce un jeu ou une façon de définir le dominant et le dominé dans la fratrie.....

Quelles belles rencontre et prise de vue, encore une photo où cela doit être prenant d'observer les jeunes jouer 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

agl33

robsou

Une scène comportementale  bien captée chez des jeunes renards. Si l'on se réfère à  des travaux réalisés sur le jeu chez les jeunes mammifères, l'une des ses fonctions au cours du développement serait de participer à l'apprentissage des règles qui structurent les interactions et les relations sociales dont l'établissement de la hiérarchie est un exemple.

Robert

Citation de: Kap Kaval le Janvier 11, 2025, 17:46:47Encore merci à vous pour vos visites et commentaires.

Roland Ripoll

Bien saisi les renardeaux ! Une belle image !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ludo

Kap Kaval

Citation de: sportif le Janvier 14, 2025, 21:02:15Quelles belles rencontre et prise de vue, encore une photo où cela doit être prenant d'observer les jeunes jouer 8)
Sportif
Citation de: Charly 84 le Janvier 15, 2025, 08:03:36Bien saisi ce Geai, bravo
Citation de: agl33 le Janvier 16, 2025, 11:48:16+1.  ;)
Citation de: robsou le Janvier 16, 2025, 13:45:33Une scène comportementale  bien captée chez des jeunes renards. Si l'on se réfère à  des travaux réalisés sur le jeu chez les jeunes mammifères, l'une des ses fonctions au cours du développement serait de participer à l'apprentissage des règles qui structurent les interactions et les relations sociales dont l'établissement de la hiérarchie est un exemple.

Robert

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 16, 2025, 21:46:21Bien saisi les renardeaux ! Une belle image !
Citation de: Ludo37 le Janvier 16, 2025, 22:16:20Idem pour moi .
Amicalement .

Encore merci à vous pour ces avis.
A bientôt. Patrice

Kap Kaval

La nature c'est aussi se poser dans le froid et regarder la beauté de "Dame Nature" évoluer avec les minutes qui défilent.
Cliché réalisé le 16 Janvier 2025 à 18h37 à Bénodet avec une vision sur Loctudy.

Heure bleue _DxO 1080 by Patrice leconte, sur Flickr
A bientôt. Patrice

agl33

Belle lumière, attention cela penche légèrement vers la droite.   ;)

Charly 84

Clic-Clac 51

Belle lumière
J'aime ces instants...merci du partage
Denis ;)

robsou

Un paysage magnifié par une belle lumière de fin d'après-midi qui invite à la quiétude.

Robert

Mex (alias Jmc)

Superbe capture de paysage bravo encore!
Jean mi

ChrisC06

J'arrive à l'instant sur ce fil très intéressant...  ;)
Je m'abonne !
Chris