"Explore" sur Flickr

Démarré par hetocy, Janvier 26, 2025, 11:24:51

« précédent - suivant »

hetocy

Plusieurs de mes images se trouvent sur "Explore" sur flickr d'après les commentaires que je recois .

Explore ? c'est quoi ? c'est ou ?

splashtic

Bonjour,
leur interface a changé.
Cliquer sur la loupe, taper dans la case en sélectionnant photos, personnes ou groupes.

Sinon, lien direct https://www.flickr.com/explore

hetocy

Citation de: splashtic le Janvier 26, 2025, 14:32:00Bonjour,
leur interface a changé.
Cliquer sur la loupe, taper dans la case en sélectionnant photos, personnes ou groupes.

Sinon, lien direct https://www.flickr.com/explore

Merci  :)

Fred_G

Citation de: hetocy le Janvier 26, 2025, 11:24:51Explore ? c'est quoi ?
C'est une mise en avant quotidienne des photos publiées, sélectionnées pour leur qualité supposée. De ce que j'ai compris, l'algorithme se base sur le taux de réactions.

La première fois, ça surprend !  :o
The lunatic is on the grass.

Pichoun

Oui, c' est « Congrats on explore », j'ai eu plusieurs de mes images « sélectionnées », dont une récemment dans mes trois dernières (toujours des portraits, pas de paysages).

C'est assez incompréhensible, j'ai pour ma part un compte assez confidentiel, sans beaucoup de commentaires ni d'abonnés. Pour exemple, la dernière choisie n'était même pas sur des groupes, qui potentiellement multiplient les vues.

Effectivement ça surprend, d'un coup, ta photo est mise en favoris par beaucoup de membres.
Mais perso, cela ne jamais apporté beaucoup plus d'abonnés.

hetocy

Citation de: Pichoun le Janvier 30, 2025, 14:17:44Oui, c' est « Congrats on explore », j'ai eu plusieurs de mes images « sélectionnées », dont une récemment dans mes trois dernières (toujours des portraits, pas de paysages).

C'est assez incompréhensible, j'ai pour ma part un compte assez confidentiel, sans beaucoup de commentaires ni d'abonnés. Pour exemple, la dernière choisie n'était même pas sur des groupes, qui potentiellement multiplient les vues.

Effectivement ça surprend, d'un coup, ta photo est mise en favoris par beaucoup de membres.
Mais perso, cela ne jamais apporté beaucoup plus d'abonnés.

Oui curieux d'autant plus qu'en visionnant les images présentes sur explore on se rends compte que ce n'est pas forcement un gage de qualité  :)

Franchement , le nombre d'abonnées sur flickr ça sert pas à grand chose ni même le nombre de visionnage ( plus de 175 000 000 de vues sur mon compte )