Saumon, bulots, bouquets

Démarré par J-P L, Janvier 27, 2025, 10:33:57

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

;D Tu la tiens toujours ta martingale ?

Non seulement , c'est une idée de présentation complètement con, mais que s'est il passé avec les assiettes ?  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 27, 2025, 10:41:05;D Tu la tiens toujours ta martingale ?

Non seulement , c'est une idée de présentation complètement con, mais que s'est il passé avec les assiettes ?  ;D

Elles se sont étirées au lavage.  :D

Tomzé

le point de vue choisi, détruit totalement ton image.
Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Oh punaise, alors celle là, elle est énormissime, faut l'encadrer, vite !! 😂😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: Tomzé le Janvier 27, 2025, 11:29:50le point de vue choisi, détruit totalement ton image.

Mon point de vue est du dessus comme les précédentes.

Pour ceux qui pense détenir la vérité en croyant que les assiettes sont déformées en PT voici un RAW qui prouve le contraire.

https://www.grosfichiers.com/V6x8gSvbJhq_VV6EquRAHJB

yaquinclic

Salut

Quelle importance a le prix de ces fichus assiettes, qu'elles viennent de Guyane ou d'ailleurs, et même à 50 balles pièce, ça ne change rien à cette composition scolaire sans goût artistique. Quoique m, le mauvais goût peut être aussi artistique.

Une grosse préférence à la version de l'amphibiens qui a du sens.

A+

J-P L

Merci pour les visites et retours.

poc128

Je ne suis moi non plus pas fan du tout de l'angle de PDV.
A refaire pour moi mais avant que les odeurs n'envahissent la maison ! ;D
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites et retours

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 27, 2025, 13:48:38Merci pour les visites et retours.

Mon point de vue est du dessus comme les précédentes.

Pour ceux qui pense détenir la vérité en croyant que les assiettes sont déformées en PT voici un RAW qui prouve le contraire.

https://www.grosfichiers.com/V6x8gSvbJhq_VV6EquRAHJB

Toujours prêt à dégainer le RAW quand ça t'arrange.
Par contre, quand il s'agit de répondre à des commentaires pertinents sur des erreurs grossières de prise de vue, ou sur des montages flagrants, tu préfères garder le RAW rien que pour toi ou donner le RAW d'une autre photo.

Pour cette photo, la recherche graphique n'a pas du prendre bien longtemps, et surtout, SURTOUT, il faut donner un aspect plus attrayant à tes aliments
Prends au moins 10 secondes pour apporter un peu de brillance en mettant un peu d'huile sur tout ça. Tout à l'air ultra sec.

salamander

Y a pas grand chose à discuter, malheureusement, cette photo est une catastrophe de A à Z.

Effacer les commentaires négatifs n'y changera rien.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Clap,clap,clap, l'impayable modo vient de réussir son examen d'entrée à la modération de X en passant un énième coup de serpillière au bénéfice du hors Charte JPL! ???  ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2025, 15:46:29Clap,clap,clap, l'impayable modo vient de réussir son examen d'entrée à la modération de X en passant un énième coup de serpillière au bénéfice du hors Charte JPL! ???  ;D

Doit y avoir des petits arrangements entre la modération et JPL, je ne vois pas d'autres explications. ;D
 ;)

DenisV

cépaskeu Y z'aiment pas la poésie.

vernhet

le Karcher passe à une telle vitesse qu'on se demande si JPL le manie en direct ou si le/la modo consacre 100% de son temps de travail à surveiller les fils du Mayennais!

agl33

Le karcher a encore sévi à la demande du multiple pseudo qui lui est hors charte.  :'(

pounk

J'aimerais bien savoir qui, chez chasseur d'images, vient perdre son temps à faire le ménage sur les sujets lancés par jpl.

poc128

Citation de: pounk le Janvier 29, 2025, 18:12:44J'aimerais bien savoir qui, chez chasseur d'images, vient perdre son temps à faire le ménage sur les sujets lancés par jpl.

ça c'est LA bonne question !!! :D  :D  ;D
 ;)

agl33

Katana

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2025, 15:46:29Clap,clap,clap, l'impayable modo vient de réussir son examen d'entrée à la modération de X en passant un énième coup de serpillière au bénéfice du hors Charte JPL! ???  ;D

Ah ben pour le coup, c'est raté, il n'y a quasiment plus de modération sur X, et celle de Méta va très vite connaitre le même sort. Il n'y a plus de boulot dans ces entreprises là  ;D  ;D  ;D

Crinquet80

Citation de: Katana le Janvier 29, 2025, 19:07:59Ah ben pour le coup, c'est raté, il n'y a quasiment plus de modération sur X, et celle de Méta va très vite connaitre le même sort. Il n'y a plus de boulot dans ces entreprises là  ;D  ;D  ;D

Bah ! Pas de différence entre modo attitré de JPL,ou modo chômeur sur X !

DenisV

Citation de: pounk le Janvier 29, 2025, 18:12:44J'aimerais bien savoir qui, chez chasseur d'images, vient perdre son temps à faire le ménage sur les sujets lancés par jpl.

en cherchant sur le web j'ai trouvé ces 2 numéros

Crinquet80

Citation de: DenisV le Janvier 30, 2025, 10:34:34en cherchant sur le web j'ai trouvé ces 2 numéros

Ça sent le sapin, si c'est ça ! ;D