Des arbre et une ruine

Démarré par poc128, Janvier 27, 2025, 17:56:58

« précédent - suivant »

poc128

Par -17° je suis sorti de la bagnole, j'ai fais la photo en deux deux  et j'ai été très content de retrouver la chaleur de ma super5.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

nico160

Salut poc, belles couleurs mais trop d'accentuation sur mon écran, ou alors tu as voulus me rappeler l'odeur de l'essence racing que je mettais dans ma 5...pour ma part je pense que ça ferait une photo plus bucolique sans cette accentuation de trop pour moi, merci pour ce vintage hivernal.

fraoul

Je trouve que la ruine n'est pas assez mise en valeur. Mais je comprend l'urgence de rentrer au chaud dans la bagnole  ;D

bluemesa

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 27, 2025, 19:08:51Salut poc, belles couleurs mais trop d'accentuation sur mon écran, ou alors tu as voulus me rappeler l'odeur de l'essence racing que je mettais dans ma 5...pour ma part je pense que ça ferait une photo plus bucolique sans cette accentuation de trop pour moi, merci pour ce vintage hivernal.

Pourtant je n'ai pas touché le curseur de l'accentuation.
Ah la 5, une petite bagnole qu'elle était costaude.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: fraoul le Janvier 27, 2025, 20:23:35Je trouve que la ruine n'est pas assez mise en valeur. Mais je comprend l'urgence de rentrer au chaud dans la bagnole  ;D

J'en ai d'autres mais il faut que je fouille dans mes DD.
Merci pour ta remarque.
 ;)

Citation de: bluemesa le Janvier 28, 2025, 05:47:49Y avait il  du vent ?

Un p'tit peu mais pas tant que cela mais je vois ou tu veux en venir.
 ;)

Take a walk on the wild side..