Humeur.

Démarré par Bordelo64, Janvier 27, 2025, 21:42:47

« précédent - suivant »

Bordelo64

Carrée. Pour une fois...
Si vous passez par là.
Cdlt.

DaveStarWalker

Génial  8)

Moi j'aurais par contre appelé cela :

"The truth is out there" (La vérité est ailleurs).

Ou "X Files" 👽🤟
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Un peu trop de bas pour moi.

blibli

Vraiment excellent :) . J'aurais aimé la faire celle-là.
Peut-être donner un tout petit coup de lumière à certains endroits dans l'avant-plan, mais c'est pas sûr.
oeil de berger,coeur d'agneau

DaveStarWalker

Tout pareil pour le début et sinon non, je la laisserai telle qu'elle 😎👽
"Age quod agis..." ^_^

labat

Un peu plus de lumière pur moi aussi ; à voir...par contre bonne prise.

bozart

Citation de: agl33 le Janvier 28, 2025, 10:27:09Un peu trop de bas pour moi.

Idem, je la verrais plus serrée pour donner davantage d'impact aux proportions entre espace négatif et positif.

Bordelo64

Bonsoir à vous!
Merci d'avoir jeté un œil et laissé un commentaire. Content que cette image potentiellement déprimante vous ait plu.
Pour la lumière, je cherchais un côté assez sombre sans perdre trop les détails. Sur mon écran fraichement calibré, ça passe. Mais il est peut-être trop lumineux.
Pour le cadrage, j'ai hésité avec la version que je vous soumets en deuxième intention. Sur celle-ci, les plans sont mieux répartis et les petits vestiges de nuage tout en haut peuvent être un plus... ou un moins? Quant au bas, tronqué ainsi, il perd peut-être son assise... Pas simple.
Cdlt.

urka

Pour moi, cette seconde version avec les résidus de nuages, en haut, n' est pas meilleure.
La 1ère version me conviendrait mieux avec la lumière de la 2. (Sans le fil électrique?)
 ;)
André.

Clic-Clac 51

La première pour mes gouts...mais en décalant un peu la visée vers le haut, pour plus de ciel
Ceci-dit...c'est bien vu
Denis ;)

Bordelo64

Bonjour!
Merci Urka et Clic-clac51 pour vos commentaires et suggestions!
J'ai repris, et je pense que je n'y toucherai plus maintenant. ;)
Cdlt.

poc128

J'aime bien cette dernière version, belle image que je ne trouve pas déprimante du tout, faut dire que j'habite en montagne, basse montagne (800 m) mais montagne quand même.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Oui...cette dernière me va bien et je l'imaginais bien ainsi
Denis ;)

agl33

Tout bon la V3 pour moi.