Ca fait plaisir

Démarré par hetocy, Février 26, 2025, 17:09:50

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: hetocy le Février 27, 2025, 14:07:34Et : "pourquoi c'est encore et toujours une jeune fille qui cache sous une "serviette alibi" sa nudité au regard torve et malsain de quinquagénaires blanc et cisgenres qui pullulent sur ce forum"

Même réponse que dans Le Pianiste: parce qu'elle a froid    ;)

Et puis je pullule pas hein

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

C'est vrai que les soirées sont frisquettes à Quiberon, même au mois d'aout  :)

FredKelder

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 10:17:29https://strkng.com/
Merki ! Simple avis personnel, le niveau moyen est plutôt pas mal, mais il y a aussi quantité de photos sans intérêt ou très "cliché" (toutes catégories confondues).
Quelques remarques après feuilletage :
- ouvert à toutes et tous (et aux autres aussi)
- gratuit pour 9 photos, mais payant pour 18 (il faut bien vivre)
- Un grand nombre des couvertures inexplicablement occupé par de la chair humaine féminine (et monochrome).
- plutôt curieux : le site  semble contourner mon VPN (pourtant très efficace).
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

Monsieur

Citation de: FredKelder le Février 28, 2025, 09:57:01Merki ! Simple avis personnel, le niveau moyen est plutôt pas mal, mais il y a aussi quantité de photos sans intérêt ou très "cliché" (toutes catégories confondues).
- Un grand nombre des couvertures inexplicablement occupé par de la chair humaine féminine (et monochrome).

Contourner ton VPN ?

hetocy

Citation de: FredKelder le Février 28, 2025, 09:57:01Merki ! Simple avis personnel, le niveau moyen est plutôt pas mal, mais il y a aussi quantité de photos sans intérêt ou très "cliché" (toutes catégories confondues).

Oui, curieusement j'ai droit à 18 photo gratuitement, je sais pas en quel honneur et en effet site très branché noir et blanc et pas mal de nu mais le plus souvent très bien traité ( jamais vu de couv' " dégueu" ou même moyenne )

C'est sur ce site que j'ai découvert Andreas Jorns que je suis ( du verbe suivre )  depuis  :)

hetocy

JmarcS

Instagram : schipperjm