Ca fait plaisir

Démarré par hetocy, Février 26, 2025, 17:09:50

« précédent - suivant »

hetocy

De faire la couv' de striking qui est un web magazine de ( grande ) qualité .

J'espère que les votants qui sont inscrits sur le site ont bien compris qu'il s'agit d'un hommage plus qu'appuyé à une très belle photo de Jock Sturges qui elle même fait la couverture de son bouquin "last days of summer".

Ca fait plaisir quand même  :)

poc128

Félicitations mon ami, ton travail le mérite bien.
Bravo !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: hetocy le Février 26, 2025, 17:09:50De faire la couv' de striking qui est un web magazine de ( grande ) qualité .

J'espère que les votants qui sont inscrits sur le site ont bien compris qu'il s'agit d'un hommage plus qu'appuyé à une très belle photo de Jock Sturges qui elle même fait la couverture de son bouquin "last days of summer".

Ca fait plaisir quand même  :)

Ca ressemble plus à une galerie en ligne qui sélectionne une centaine de photos et les compile dans un "magazine" qui n'a d'autre contenu que celui fourni par les uploaders.
Il n'y a ni editorial, ni même le moindre texte dans le magazine.

Mais félicitations pour avoir fait la couv.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 26, 2025, 17:42:50Ca ressemble plus à une galerie en ligne qui sélectionne une centaine de photos et les compile dans un "magazine" qui n'a d'autre contenu que celui fourni par les uploaders.

Oui, il s'agit d'un "magazine" qui réunit des photographes de tous pays qui postent leur travail sur le site en question.

Il existe un système de classement pour chaque type de photo ( portrait, paysage, nu, etc ..), chaque participant est donc classé dans chaque catégorie .

Chaque mois les administrateurs sélectionnent neuf photos pour la couverture du mois et les soumettent au vote de ceux qui sont inscrit sur le site.

Je trouve que les images postées sur ce site sont pour la plupart de grande qualité .

agl33

Félicitations cela récompense très bien vôtre travail.

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Février 26, 2025, 17:42:50Ca ressemble plus à une galerie en ligne qui sélectionne une centaine de photos et les compile dans un "magazine" qui n'a d'autre contenu que celui fourni par les uploaders.

C'est très à la mode, il y a des tonnes de "magazines" avec ce concept qui s'adresse aux amateurs.

Hector06

Plutôt cool une couv' restant une couv'

Même 2.0   8)

R5 II (enfin, en rêve)

alik

zeh

Félicitations, vos clichés sont toujours agréables à regarder.

Hector06

Je note que ton modèle est inscrit à Basiques Frites

;D

R5 II (enfin, en rêve)

Thierry

Felicitations. c'est toujours bien d'avoir une couv, meme en 2.0!

hetocy

Citation de: Hector06 le Février 26, 2025, 22:30:28Je note que ton modèle est inscrit à Basiques Frites

;D

Ah,là je t'avoue que j'ai pas pas réf ! ( basic fit ok mais j'vois pas le rapport :))

Hector06

Ses quadriceps ont connu l'effort 

Après si il faut elle est skateuse et elle te le dit même pas    :o 

;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

La reconnaissance, quelle qu'elle soit, fait toujours plaisir, et c'est mérité.

Monsieur

Citation de: hervé_free le Février 27, 2025, 09:07:33La reconnaissance, quelle qu'elle soit, fait toujours plaisir, et c'est mérité.
Moui, mais non, pas toujours.

hetocy

Citation de: Hector06 le Février 27, 2025, 07:17:37Ses quadriceps ont connu l'effort 

Après si il faut elle est skateuse et elle te le dit même pas    :o 

;D

Elle s'adonnerait à une activité sportive en secret ? 😂😂

FredKelder

Citation de: hetocy le Février 26, 2025, 17:09:50striking qui est un web magazine de ( grande ) qualité .
Congratulations. Un lien, peut-être ?
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Hector06

Citation de: hetocy le Février 27, 2025, 09:59:28Elle s'adonnerait à une activité sportive en secret ? 😂😂

Oui, j'en suis désolé  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Attention, pente glissante  ;D
La dernière fois que ça a parlé de jambes de (jeunes) femmes sur cette section du forum, c'est parti en graine d'arachide.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 10:47:17Attention, pente glissante  ;D
La dernière fois que ça a parlé de jambes de (jeunes) femmes sur cette section du forum, c'est parti en graine d'arachide.

Avec un peu d'intelligence et de sens commun on devrait pouvoir s'en sortir  ;)

Hector06

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 10:47:17Attention, pente glissante  ;D

Je pense qu'on risque pas grand chose si on reste sur les bienfaits du sport  8) 8)

Citation de: hetocy le Février 27, 2025, 10:50:50Avec un peu d'intelligence et de sens commun on devrait pouvoir s'en sortir  ;)

Ta remarque pue la mysgosi la mizi et merde gros matcho  va   ;D

Ouais je fais des remplacements parfois

R5 II (enfin, en rêve)

RG1945

Bravo ton travail le mérite
Amicalement  Roger

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: Hector06 le Février 27, 2025, 11:00:15Je pense qu'on risque pas grand chose si on reste sur les bienfaits du sport  8) 8)

Ta remarque pue la mysgosi la mizi et merde gros matcho  va   ;D

Ouais je fais des remplacements parfois

Et : "pourquoi c'est encore et toujours une jeune fille qui cache sous une "serviette alibi" sa nudité au regard torve et malsain de quinquagénaires blanc et cisgenres qui pullulent sur ce forum"