Une pitite cox (Attention nanot, y'a des reflets spéculaires !)

Démarré par poc128, Janvier 30, 2025, 14:18:47

« précédent - suivant »

poc128

Voila tout est dans le titre, même la mise en garde.
Votre avis m'intéresse.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 30, 2025, 14:18:47Voila tout est dans le titre, même la mise en garde.
Votre avis m'intéresse.
 ;)

Pour moi Si flash il est trop présent...Plus agréable comme ça.....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Oui mais je trouve que sans reflets ça aseptise l'image, ça lui enlève de la vie.
Mais ce n'est que mon goût perso.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 30, 2025, 18:44:22Oui mais je trouve que sans reflets ça aseptise l'image, ça lui enlève de la vie.
Mais ce n'est que mon goût perso.
 ;)

Entièrement d'accord avec cela.

poc128

nico160

la v.o. pour moi, sinon ça ressemble un peu à une croute...aseptisée. désolé poc. pour cette comparaison.

agl33

Citation de: nico160 le Janvier 30, 2025, 20:43:54la v.o. pour moi, sinon ça ressemble un peu à une croute...aseptisée. désolé poc. pour cette comparaison.

Tout à fait, mais rien d'étonnant c'est un traitement de nanot.   :D  ;D

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 30, 2025, 20:43:54la v.o. pour moi, sinon ça ressemble un peu à une croute...aseptisée. désolé poc. pour cette comparaison.

Pas de problèmes d'autant que c'est vrai.
J'aimerai qu'il poste une photo de cox dans la nature et sans bidouille logicielle, en partant du principe qu'il
ne nous mentira point, sans l'ombre d'un reflet, je serais vraiment curieux de voir cela.
Merci nico pour ton avis.
 ;) 

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2025, 14:13:45Pas de problèmes d'autant que c'est vrai.
J'aimerai qu'il poste une photo de cox dans la nature et sans bidouille logicielle, en partant du principe qu'il
ne nous mentira point, sans l'ombre d'un reflet, je serais vraiment curieux de voir cela
.

;) 

La tu demandes l'impossible, cela fait au moins 10 ans qu'il n'a plus fait une photo.  ;D  :D  ;D

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 14:21:10La tu demandes l'impossible, cela fait au moins 10 ans qu'il n'a plus fait une photo.  ;D  :D  ;D

Bôarffff, chacun a le droit à une seconde chance, enfin, je crois ! ;D
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2025, 14:27:18Bôarffff, chacun a le droit à une seconde chance, enfin, je crois ! ;D
 ;)

Cela fait longtemps qu'il a dépassé le quota.  :D  :D

Bandiat

Belle lumière, belle netteté, ça fait un peu mastoc, mais bon! ça ira pour cette fois  ;D

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 14:32:49Cela fait longtemps qu'il a dépassé le quota.  :D  :D

Cépôfô ! :D  ;D
 ;)

Citation de: Bandiat le Janvier 31, 2025, 14:41:09Belle lumière, belle netteté, ça fait un peu mastoc, mais bon! ça ira pour cette fois  ;D

Tu trouve que la cox est trop grosse dans l'image ?
 ;)

Bandiat

CitationTu trouve que la cox est trop grosse dans l'image ?
 ;)

Dans une revue animalière, pas, mais pas de coté,  je reste un peu sur ma faim, quand même,  comme dirait Lulu, c'est mon point de vue

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2025, 14:13:45Pas de problèmes d'autant que c'est vrai.
ne nous mentira point, sans l'ombre d'un reflet, je serais vraiment curieux de voir cela.
 ;) 

Voilà y'a bien un léger reflet mais pas gênant me semble t-il.....Ceci dit je pense vraiment que tu de vrais revoir ta mesure d'expo, voire sous exposer très légèrement...(réglage a faire sur le boîtier) mais si ça te convient comme çà TvB hein ! ! !

On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Ton exemple est sous exposé de pas mal je crois.
La photo semble "éteinte".
Perso je ne l'aurais pas gardé. Mais ce n'est que mon avis hein, rien de péremptoire.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 31, 2025, 16:08:36Ton exemple est sous exposé de pas mal je crois.
La photo semble "éteinte".
Perso je ne l'aurais pas gardé. Mais ce n'est que mon avis hein, rien de péremptoire.
 ;)

J'adore le nanot qui te donne des conseils pour faire des photos alors qu'il ne fait que des montages pourris.   :D  :D  :D

Clic-Clac 51

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 19:06:28J'adore le nanot qui te donne des conseils pour faire des photos alors qu'il ne fait que des montages pourris.   :D  :D  :D

Bôarfffff, laissons le s'amuser, ça ne mange pas de pain.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 05, 2025, 09:43:33La VO me va très bien
Une belle prise poc
Denis ;)

Je préfère moi aussi la première, mais je ne suis pas objectif ! ;D  :D
Merci Denis.
 ;)