deux cagouilles

Démarré par poc128, Janvier 30, 2025, 14:25:02

« précédent - suivant »

poc128

Je ne me souviens plus si je l'ai déjà postée celle ci, n'hésitez pas à me le faire remarquer. ;D
 ;)

Take a walk on the wild side..

cyril17

arf... Ô l'est point des cagouilles ça, l'est des escargots des haies tout normaux  ;D  ;)
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: cyril17 le Janvier 30, 2025, 14:38:57arf... Ô l'est point des cagouilles ça, l'est des escargots des haies tout normaux  ;D  ;)

Ah ! Au temps pour moi, faut dire que je n'y connais pas grand chose en cagouilles. ;D  :D
 ;)

vernhet

Celle-ci est vraiment extra: insolite, graphique, amusante.

agl33

Cela me dit quelque chose mais si déjà postée elle mérite bien de revenir vu certaines séries qui monopolisent le fil en ce moment.  ::)

poc128

Citation de: vernhet le Janvier 30, 2025, 15:50:00Celle-ci est vraiment extra: insolite, graphique, amusante.

Merci vernhet.
 ;)

Citation de: agl33 le Janvier 30, 2025, 19:11:50Cela me dit quelque chose mais si déjà postée elle mérite bien de revenir vu certaines séries qui monopolisent le fil en ce moment.  ::)

C'est sûr que vu comme cela. :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

DaveStarWalker

Excellent.

Graphique et poétique.😎

Peut-être adopter une pano type 16/9 👍
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 30, 2025, 19:50:58Excellent.

Graphique et poétique.😎

Peut-être adopter une pano type 16/9 👍

Un pano en vertical, c'est une drôle d'idée qui ne me séduit pas du tout mais merci quand même.
 ;)

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Janvier 30, 2025, 19:52:32Un pano en vertical, c'est une drôle d'idée qui ne me séduit pas du tout mais merci quand même.
 ;)

Moi j'en fais souvent.

Tout dépend du sujet.

La Je pense que cela s'y prête car c'est à mi chemin entre la photo naturaliste, et abstraite / artistique (courbes, lignes..) 😉
"Age quod agis..." ^_^

poc128