girly with glasses

Démarré par andrea Vassilievski, Février 27, 2025, 08:33:07

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 16:38:043 clics pour trouver . Kafka - Honkai : Star Rail
Eh bien, ce n'était pas si dur, les lunettes sont ici un accessoire incontournable, d'où mon titre.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Février 27, 2025, 21:05:52Eh bien, ce n'était pas si dur, les lunettes sont ici un accessoire incontournable, d'où mon titre.

0 difficulté, et 0 intérêt.
Je cherche juste par amusement.
Crinquet semblait lui faire une pointe d'humour, que tu as pris au premier degrés.

Bien triste tout ça.

DenisV

Citation de: andrea Vassilievski le Février 27, 2025, 21:05:52Eh bien, ce n'était pas si dur, les lunettes sont ici un accessoire incontournable, d'où mon titre.

C'est vrai que sans les lunettes, la scène perd tout son sens !

agl33

Citation de: DenisV le Février 28, 2025, 11:26:13C'est vrai que sans les lunettes, la scène perd tout son sens !

En effet.  ;)

tetim1

[quote ]
C'est vrai que sans les lunettes, la scène perd tout son sens !
[/quote]

;D

andrea Vassilievski

Indécrottables !
Les lunettes sont un élément incontournable "DU COSPLAY". Il faut vraiment que vous appreniez à lire un texte sans le dévoyer. Franchement, comment pouvez-vous être si peu perceptibles à la langue française ?

Gérard B.

Citation de: andrea Vassilievski le Février 28, 2025, 23:22:36Indécrottables !
Franchement, comment pouvez-vous être si peu perceptibles à la langue française ?
Avec un titre en mauvais anglais,hum ???

andrea Vassilievski

Citation de: Gérard B. le Mars 01, 2025, 00:51:06Avec un titre en mauvais anglais,hum ???
On s'en tape de l'anglais, une langue sans genre, ni accord, avec laquelle on peut globisher à s'en taper des barres.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Février 28, 2025, 23:22:36Indécrottables !
Franchement, comment pouvez-vous être si peu perceptibles à la langue française ?

À propos de la langue française, votre phrase ne veut rien dire. " Sensibles" à la langue française peut-être...?
Il n'y a pas que des progrès en photo à faire...

Hector06

Bon, je vais globisher sous la douche et je reviens

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 01, 2025, 03:28:43On s'en tape de l'anglais, une langue sans genre, ni accord, avec laquelle on peut globisher à s'en taper des barres.

Où, accessoirement, s"appeler Shakespeare ou Byron... Vous ne quitterez donc jamais les cimes du ridicule...

hervé_free

Citation de: tetim1 le Mars 01, 2025, 10:57:12Où, accessoirement, s"appeler Shakespeare ou Byron... Vous ne quitterez donc jamais les cimes du ridicule...
Comme dit dans un dialogue de film, "Les c... ça ose tout"

Hector06

« Comment pouvez vous être si peu prétérites à la langue française »  Richard s'adressant à Kathy

R5 II (enfin, en rêve)