Une tite soif ?

Démarré par poc128, Février 03, 2025, 12:37:04

« précédent - suivant »

poc128

Pas grosse cette sauterelles, moins de 1,5 cm.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Le bar est ouvert.  ;)   
Belle prise.

Bandiat

Salut amigo, je suis étonné de cette proposition, tu nous as habitué à de bien meilleurs clichés, où planaient des visions d'excellence,
Là, c'est super flou dans l'ensemble, tu commences vraiment à faire peur ! prends quelques repos, et reviens nous avec un sourire prodigieux.
Personne ne t'en voudra, ( comme dit le père  fouettard )

tonton 04

Citation de: Bandiat le Février 03, 2025, 15:11:30Salut amigo, je suis étonné de cette proposition, tu nous as habitué à de bien meilleurs clichés, où planaient des visions d'excellence,
Là, c'est super flou dans l'ensemble, tu commences vraiment à faire peur ! prends quelques repos, et reviens nous avec un sourire prodigieux.
tout à fait du même avis .rien à rajouter .
hors sujet  mais demain je passe à Thoard regarder le Monte Carlo historique .
Cdlt

poc128

Citation de: tonton 04 le Février 03, 2025, 15:15:28tout à fait du même avis .rien à rajouter .
hors sujet  mais demain je passe à Thoard regarder le Monte Carlo historique .
Cdlt

Si tu veux on peut se voir et boire un verre ensemble ?

Citation de: agl33 le Février 03, 2025, 12:40:51Le bar est ouvert.  ;)   
Belle prise.

A priori ce n'est pas l'avis de tout le monde.
 ;)

Citation de: Bandiat le Février 03, 2025, 15:11:30Salut amigo, je suis étonné de cette proposition, tu nous as habitué à de bien meilleurs clichés, où planaient des visions d'excellence,
Personne ne t'en voudra, ( comme dit le père  fouettard )

Moi pas. Je viens de recevoir mes verres progressifs ce matin et c'est franchement pas facile facile.
Je ne pense pas allé plus mal que d'habitude, d'ailleurs il suffit de regarder ce que j'ai posté ce matin pour être sûr.
Mais je tiens à rassurer toulmonde  je vais très très bien.
 ;)

poc128

J'ai remis mes loupes habituelle et je plaide coupable pour la netteté.
Voila voila.
 ;) 

Pour tonton 04. Je te file mon tel. 06 60 96 77 77 .
Tu me bip et on se retrouve au village.