Label : "Au Bois Dormant"

Démarré par DaveStarWalker, Février 04, 2025, 02:56:41

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Oui je suis très bête, et alors ?! 🤣

ウサギはかわいい ! 😁🔥🥰
"Age quod agis..." ^_^

11MichelDu11

J'ai voulu faire ce genre de photo, il y a un bail... Résultat : une semaine de canapé. ???  ???  ???

Hector06

Ronpiche or not ronpiche, c'est plutôt mignon

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: 11MichelDu11 le Février 04, 2025, 07:20:01J'ai voulu faire ce genre de photo, il y a un bail... Résultat : une semaine de canapé. ???  ???  ???

Ça va, comme la mienne est aussi folle que moi 😁
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 04, 2025, 07:34:20Ronpiche or not ronpiche, c'est plutôt mignon

D'où le japonais 😇
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Savoir qu'elle a un grain sans que ça se voit forcément, rajoute du grain je trouve

Hetocy devrait en prendre de la graine

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Encore faut-il qu'elle consente à être réveillée. Paraît-il que le prince charmant était un pervers.

Crinquet80

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Février 04, 2025, 08:52:06Encore faut-il qu'elle consente à être réveillée. Paraît-il que le prince charmant était un pervers.

Déjà qu'il portait des collants en public

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Février 04, 2025, 09:22:00Le côté girly un peu enfantin est voulu je pense   

Je le pense aussi !

Hector06

Je trouve bien de garder le côté ludique des choses :) et puis sa bien-aimée est originaire
de la province de Granzhanfan il me semble,  ça légitimise doublement.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Février 04, 2025, 08:52:06Encore faut-il qu'elle consente à être réveillée. Paraît-il que le prince charmant était un pervers.

Je confirme...  ;D  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 04, 2025, 09:22:00Le côté girly un peu enfantin est voulu je pense   

C'est vraiment chez nous, et rien n'est posé...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 04, 2025, 09:25:58Je trouve bien de garder le côté ludique des choses :) et puis sa bien-aimée est originaire
de la province de Granzhanfan il me semble,  ça légitimise doublement.

Qin Dao, Shandong  8)  ;)

La patrie de Gong Li (et à qui Madame Dave ressemble beaucoup... style, maintient général...)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Merki ! Qu'est-ce qu'il faut pas déployer comme humour de comptoir pour t'arracher quelques infos sur ta moitié  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 04, 2025, 10:18:28Qin Dao, Shandong  8)  ;)

La patrie de Gong Li (et à qui Madame Dave ressemble beaucoup... style, maintient général...)

Belle comparaison, Madame va être contente.

Cette pause pour dormir m'a fait bien rire.

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 04, 2025, 10:24:37Merki ! Qu'est-ce qu'il faut pas déployer comme humour de comptoir pour t'arracher quelques infos sur ta moitié  ;D

Il suffit de demander  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Février 04, 2025, 10:35:32Belle comparaison, Madame va être contente.

Cette pause pour dormir m'a fait bien rire.

C'est elle qui le dit, et elle a raison.

Vraiment elle lui ressemble. Juste Gong Li est grande, Madame Dave se contente de 1m64  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

D'où le japonais.

On est en plein Kawaï (可愛い ou かわいい en katakana) ici.

Mais évidemment, les plus âgés et/ou les moins cultivés d'entre nous ne peuvent pas comprendre...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Février 04, 2025, 10:52:44D'où le japonais.

On est en plein Kawaï (可愛い ou かわいい en katakana) ici.

Mais évidemment, les plus âgés et/ou les moins cultivés d'entre nous ne peuvent pas comprendre...  ;D
C'est de l'appropriation culturelle  ;D

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Février 04, 2025, 12:00:07C'est de l'appropriation culturelle  ;D

Les chinois rachètent tout !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Tu nous avais pas promis du percutant, de l'intense...
Parce qu'ici, il n'y a vraiment rien du tout quel que soit d'ailleurs le registre photographique.
Bon c'est pas ça qui va réveiller la princesse endormie !
Un conseil : achète un bouquin de Diane Arbus ou de qui tu veux et après cette phase, t'y retournes
PS : peut-être varier le (la) modèle ?

DaveStarWalker

Désolé, tu es en "ignorés", je n'ai pas la moindre idée de ce que tu peux raconter...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 04, 2025, 16:43:58Désolé, tu es en "ignorés", je n'ai pas la moindre idée de ce que tu peux raconter...  ;D

Des conneries comme toujours.  ;-)

DaveStarWalker

Tiens d'ailleurs, question :

Ça s'appelle comment le cri d'un lama ?  ???

Je précise que c'est une vraie question 😛
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Février 04, 2025, 18:25:51Un tour de chant il me semble

Ok à Lhassa sans doute, mais ailleurs ? 🧐😂
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 04, 2025, 18:21:33Tiens d'ailleurs, question :

Ça s'appelle comment le cri d'un lama ?  ???

Je précise que c'est une vraie question 😛

Il ne crie pas, il crache.  ;)

DaveStarWalker

Ben merci, je me coucherai moins bête, si je puis dire, ce soir 😀
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Février 04, 2025, 20:56:53Ben merci, je me coucherai moins bête, si je puis dire, ce soir 😀
Pas forcément
tu resteras malheureusement, fièrement (et bêtement) convaincu que ta photo tient la route !

DaveStarWalker

Désolé, tu es ignoré.

Pour toi et pour te consoler :

https://lesoreillescurieuses.com/2016/09/14/vaudou-game-kidayu/#:~:text=« J'suis pas content !,je ne veux plus ça ».

« J'suis pas content ! J'suis pas content ! Je ne veux plus ça ! Dors pas la nuit, beaucoup de bruit, pipi au lit, je ne veux plus ça ».

Si cela ne suffit pas, "chatte j'ai pété" saura te contenter demain matin 😇
"Age quod agis..." ^_^