Pêche au petit matin.

Démarré par Tomzé, Février 06, 2025, 17:30:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Elle est très jolie...une lecture des plus agréable.

poc128

Belle image.
J'ai essayé un pano en enlevant du bas de l'image et c'est pas mal du tout, enfin pour mes goûts.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

Stepbystep

Jolie atmosphère, je la passerais en pano en enlevant la bande au-dessous des plantes.

miatafan

Très belle image, on ne touche à rien  ;)
Je suppose que c'est dans la Dombes (la seule fois de ma vie où j'ai bouffé des grenouilles  :P )

Rami

Nikonairien (ou presque)

Olga

Comme les copains, belle ambiance. Elle me plait.

macarel12

Bordelo64

Juste contempler...
Merci pour ce moment.
Cdlt.

artubi

Tomzé

Citation de: miatafan le Février 06, 2025, 18:57:21Très belle image, on ne touche à rien  ;)
Je suppose que c'est dans la Dombes (la seule fois de ma vie où j'ai bouffé des grenouilles  :P )

Et bien non ;) . C'est le long de la Saône vers Belleville en Beaujolais (ex-Belleville sur Saône)

Nikon Nissoumi

Belle image qui me fait penser aux écrits de Maurice Genevoix.
Je me demande quand même s'il n'y a pas quelque artefacts de traitement au niveau des arbres (c'est juste une interrogation sans grande importance).

miatafan

Citation de: Tomzé le Février 07, 2025, 09:07:29Et bien non ;) . C'est le long de la Saône vers Belleville en Beaujolais (ex-Belleville sur Saône)
J'avais mes quartiers à Anse, pas très loin  ;)

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 07, 2025, 11:30:56Belle image qui me fait penser aux écrits de Maurice Genevoix.
Je me demande quand même s'il n'y a pas quelque artefacts de traitement au niveau des arbres (c'est juste une interrogation sans grande importance).

??? Je ne vois pas de quels artefacts tu veux parler

Clic-Clac 51

Ah oui, belles lumière et ambiance saisies...j'apprécie
Denis ;)