La route de Combe Laval (fil ouvert)

Démarré par jenga, Février 06, 2025, 08:24:03

« précédent - suivant »

Nikojorj

Oui, avec deux voies bien larges c'est plus pareil!

Katana

Citation de: Nikojorj le Février 12, 2025, 21:00:39Oui, avec deux voies bien larges c'est plus pareil!

Certes, mais quand la voie de droite est est bien occupée, ça réduit la largeur utilisable  ;)

VOIJA

Citation de: M13 le Février 08, 2025, 13:37:03Belle images jenga, j'aimerai parcourir cette route en vélo tellement c'est beau!

Route faite à vélo il y a quelques années. Pour quelqu'un comme moi sujet au vertige, j'ai été un peu secoué, pas autant que dans la descente du col d'Allos, côté précipice, alors que la montée est côté rochers (à partir de Barcelonnette).

MacMeul

Superbes photos et routes que je ferais bien à moto :)

jenga

Citation de: MacMeul le Février 22, 2025, 10:34:52Superbes photos et routes que je ferais bien à moto :)
Merci!
Oui, mais calmement ;)

mailanny

Citation de: Katana le Février 07, 2025, 18:23:10Une fort jolie route, qu'on peut emprunter, au choix, en mode tranquille et touristique, ou en mode pilote de rallye énervé (je ne dédaignerais pas essayer ce mode  ;D )

Pour le mode course , inscrit toi au Monte Carlo Historique, il y a toujours une spéciale entre St Jean en Royans et la Chapelle en Vercors ( fin janvier ... :D ou de nuit , il n'a (presque ) personne !!!   

Katana

Non, c'est trop tard pour moi. Descendre et surtout ressortir d'un baquet, est un exercice auquel je n'ai plus très envie de jouer. J'ai suffisamment donné  ;)