Schneider CA1

Démarré par Verso92, Février 07, 2025, 19:37:57

« précédent - suivant »

nico160

je pense que tout est à considéré en photographie ce qu'on aime ou pas et la culture qu'on a va de paire, trop de bas dans ton image pour moi, je sais que l'eau y est importante pour la compréhension mais à la lecture je préfère sans.

Verso92

Citation de: nico160 le Février 08, 2025, 14:05:54je pense que tout est à considéré en photographie ce qu'on aime ou pas et la culture qu'on a va de paire, trop de bas dans ton image pour moi, je sais que l'eau y est importante pour la compréhension mais à la lecture je préfère sans.

Elle fait partie d'une série "quais de Seine" (voir ma galerie "Carré") : impensable de ne pas montrer la Seine dans ce cas...  ;-)

labat

Une photo qui était à prendre...de ce que j'en ai lu la vie des équipages à l'intérieur de ces engins était un enfer !

yaquinclic

Salut Verso

Je préfère cet angle pour son AP à gauche.

Citation de: Verso92 le Février 08, 2025, 13:52:27(et puis, même si ce sont des engins de guerre (je sais que c'est pas bien !), je ne peux m'empêcher d'être attiré par ces machines que j'ai eu quelquefois l'occasion de côtoyer de près lors de ma carrière professionnelle)

Schneider CA1, le temps n'a donc pas de prise sur toi ?

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2025, 16:11:56Schneider CA1, le temps n'a donc pas de prise sur toi ?

;-)