Encore une cox

Démarré par poc128, Février 08, 2025, 13:59:34

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, tout est dans le titre.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

nico160

tes pdc.. je sais, j'aurai aimer cette cox en entier. Bravo poc.

poc128

Citation de: nico160 le Février 08, 2025, 14:07:51tes pdc.. je sais, j'aurai aimer cette cox en entier. Bravo poc.

Ben comme bien souvent mes rencontres avec les bébêtes sont bien souvent le fruit du hasard du coup je n'ai pas souvent le temps de changer mes réglages en fonction du sujet.
Par contre la PDC courte ne me gêne pas comme quoi l'occasion fait le larron.
Merci pour ton avis.
 ;)   

nanot

Je vois que t'as pas oublié les tites zones grillées.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

SJean

Elle est bien mignonne cette cox orange ! Vu le grandissement , la profondeur de champ ne peut qu'être réduite , ce qui n'est pas un problème esthétique . Pour une bestiole archi-nette de bout en bout , il faut passer par le stacking , mais que devient la poésie ?
Tu pourrais donner un peu plus de matière à la couleur claire de l'épis , mais c'est un détail perso .

Stepbystep

Pas trop fan du sujet, mais peut-être baisser un peu les hls.

poc128

Citation de: nanot le Février 08, 2025, 17:36:28Je vois que t'as pas oublié les tites zones grillées.... :D

Mékilékon ! :D  ;D
 ;)

Citation de: SJean le Février 08, 2025, 17:43:02Elle est bien mignonne cette cox orange ! Vu le grandissement , la profondeur de champ ne peut qu'être réduite , ce qui n'est pas un problème esthétique . Pour une bestiole archi-nette de bout en bout , il faut passer par le stacking , mais que devient la poésie ?
Tu pourrais donner un peu plus de matière à la couleur claire de l'épis , mais c'est un détail perso .

Content que qqun qui comme moi laisse sa place à la poésie !
Pour l'épis je vais voir si je peux y faire qque chose, mais je ne garanti point le résultat.

Merci pour ton avis SJean.
 ;) 

Clic-Clac 51

Citation de: SJean le Février 08, 2025, 17:43:02Elle est bien mignonne cette cox orange ! Vu le grandissement , la profondeur de champ ne peut qu'être réduite , ce qui n'est pas un problème esthétique . Pour une bestiole archi-nette de bout en bout , il faut passer par le stacking , mais que devient la poésie ?
Même ressenti, je m'associe donc pleinement a ce com
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 10, 2025, 10:04:11Même ressenti, je m'associe donc pleinement a ce com
Denis ;)

Pour ce qui est de l'épi, je surex toujours un peu parce que sur un tirage papier c'est moins lumineux que sur l'écran ce qui coule de source.
Merci à toi.
 ;)