Mes circuits dans le rif et le haut et moyen Atlas -Maroc.

Démarré par amoun, Février 09, 2025, 11:55:02

« précédent - suivant »

amoun

Autre période, autre point de vue :)

8

amoun

Citation de: stickyfinger le Février 13, 2025, 16:57:19Vous avez raison, trop bord cadre pour les palmiers.
Merci pour votre réponse, jamais été au Maroc en plein hiver. J'y pense ....  :D
J'ai rêvé d'un circuit ces dernières semaines mais les routes étaient coupées et le thermomètre très bas, les couchers/levers de soleil sur les montagnes enneigées top, top, top ;D

agl33

labat

Non pas de manque d'intérêts sur un bon sujet bien exploité, je te suis et je lis les photos, essaye d'augmenter la taille des vignettes. Tu as de très belles prise.

amoun

amoun

Route d'Imilchil à environ 2800 m d'altitude, plus bas,  un filet d'eau Serpente et se perd dans les sinuosités rocheuses. :)

9

agl33

Ludo37

Ludo

amoun

amoun

Pour changer un peu des couleurs ocres un paysage sur la route du col Tizin't Tichka reliant les villes de Marrakech et Ouarzazate.

11

al1sth

Citation de: amoun le Février 14, 2025, 18:32:14Route d'Imilchil à environ 2800 m d'altitude, plus bas,  un filet d'eau Serpente et se perd dans les sinuosités rocheuses. :)

9

Très beau, et la lumière est juste soft à souhait. la mise en valeur est top.
Alain Lalieu.

RTS3

Superbes paysages et diversité attirante... Des lieux que j'aimerais voir de mes yeux un jour...
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

amoun

Merci à vous trois de votre passage et de vos appréciations  :)

amoun

Massif central du haut Atlas la valée des roses et des milles kasbah, ici entre la ville Kelaat M'gouna et le village de Boutaghrar.

12

amoun

agl33

Ludo37

Superbes ces trois dernières ! Avec un plus pour la 12 .
Amicalement.
Ludo

jenga

Belles photos, merci. J'apprécie particulièrement la #8 pour ses couleurs, son graphisme, l'étagement des plans donnant cette sensation d'immensité désertique, et la #12 en contrepoint pour la présence humaine.

amoun

Merci les amis très content de votre visite et appréciations :)

amoun

On reste dans la vallée des roses, une image avec un joli graphisme et une fusion de couleurs :)

14

amoun

La vallée appelée aussi la vallée des milles kasbahs qui malheureusement tombent toutes en ruine faute d'entretien et de moyen.

15

agl33

Deux belles images, vous savez que vous pouvez poster en plus grand.   ;)

MacMeul

Toute la serie est superbe avec une petite préférence pour la 12.
Etonnant comme ces paysage et l'architecture rappelle le Yémen

Ludo37

Très belles couleurs sur ces dernières,de magnifiques paysages ! Bravo .
Ludo