Il vous surveille

Démarré par Stepbystep, Février 09, 2025, 12:11:57

« précédent - suivant »

Stepbystep

Seb Cst

J'aime beaucoup celle-ci. L'éclairage improbable et acidulé ajoute un "je ne sais quoi" à la scène.
Parmi les propositions urbaines récentes de ton travail, c'est celle où les diagonales s'affirment et où la multiplicité des directions nous sort résolument d'un caractère statique.

amoun

J'aime beaucoup, cliché bien réalisé aux couleurs bien maîtrisés et bien restituées :)

Bordelo64

Très bonne pour moi celle-ci.
J'aime bien la composition, et je trouve que la dominante rouge/orangé est cohérente avec l'éclairage présent.
Cdlt.

nedj

J'aime beaucoup cette compo et l'intensité des couleurs.
De mon point de vue, elle aurait peut-être gagné à ce que toutes les personnes soient un tantinet floues à l'image de la personne du premier plan.

Bordelo64

Citation de: nedj le Février 09, 2025, 15:15:16J'aime beaucoup cette compo et l'intensité des couleurs.
De mon point de vue, elle aurait peut-être gagné à ce que toutes les personnes soient un tantinet floues à l'image de la personne du premier plan.
Ah oui, pas bête! Je souscris à cela aussi. Un flou de mouvement généralisé sur la foule pourrait être intéressant ici.
Cdlt.

Stepbystep

Merci pour vos avis.

Pour flouter la foule, je ne suis pas convaincu, j'aime bien au contraire les 2 personnages lisibles.

Stepbystep

Finalement, je dubite sur cette version. Une autre.

Midship

Préférence au premier jet avec plus de pep.

Un voyage vraiment dépaysant , merci de me faire revivre

Pichoun

Beau coup d'œil! V2 pour moi...

amoun

Je reste sur la 1 les couleurs sont bien plus chiades et bon traitement, ca me régale :)

Seb Cst

La V1 oui. Au moins les protagonistes sont inondés d'une lumière à laquelle ils ne peuvent échapper.
La neutralité de la deuxième, un brin apaisante, me semble moins en accord avec l'ambiance.
Big Cat Brother is watching you.

Stepbystep

Ok, merci pour vos retours.

DaveStarWalker

Très bonne cette photo de rue.

J'aime beaucoup 👌
"Age quod agis..." ^_^

Stepbystep