Portrait style ancien

Démarré par bleu73, Février 10, 2025, 08:14:45

« précédent - suivant »

bleu73

hervé_free

Aucun commentaire pour cette photo?????
Fidèle à ton style je dirais, j'aime bien, tout en sobriété.
Après, pour pinailler un peu, les noirs un peu bouchés, ou alors, très légèrement éclaircir le fond pour mieux voir la coiffe/foulard ou Hidjab si elle est musulmane.
Il me semble voir deux tout petits points noirs sur la chemisier blanc (manche gauche et vers la boutonnière).

Hector06

C'est charbonneux, un peu sombre pour moi, mais... car il y a un mais, c'est sûrement à voir en regard de ce que bleu73 poste
habituellement, et tout à coup c'est bcp plus clair :)

J'aime bien, le style et la pose. L'étrange expression va bien au reste et on devine que la posture naturelle l'a été grace
à un certain soin aux détails.

Seul gros défaut, et qui ne se rattrape pas en pt, j'ai maintenant en tête une vieille chanson de Carlos.

R5 II (enfin, en rêve)

RG1945

Amicalement  Roger

Tomzé

Citation de: RG1945 le Février 13, 2025, 16:46:38style Rubens

Beaucoup trop de blanc pour être assimilé au style Rubens. Je pense qu'il y avait mieux à faire avec un chemisier plus dans les tons sombres que blanc, qui pour moi, vient casser l'ambiance que tu as voulu créer. Je dirais plus portrait style classique que style ancien.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Le fouloir forme à droite une tache sombre rédhibitoire.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Février 13, 2025, 22:26:34Le fouloir forme à droite une tache sombre rédhibitoire.

???  ???

Beau ce portrait.